Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 décembre 2023

Calendrier de l'Avent d'Aloïs

Pour mon petit-fils, le calendrier de l'avent est un petit sapin tout comme sa soeur Ninon a eu à 1 an. 

Je lui ai crocheté quelques sujets

sapin 1

sapin 2 sapin 3

sapin 4  sapin 5

sapin 6 sapin 7

sapin 8 sapin 9

sapin 10

Pour les prochains noëls, ils auront chacun leur petit sapin à décorer, pas de jaloux.

sapin Ninon sapin 12a

Je reviens vite parce que ce n'est pas fini :D

Bonne journée !

47667199

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> superbe adorable bravo a toi bisous raymonde
Répondre
M
Quel beau sapin avec ces jolies décorations ! Les yeux du petit vont briller <
Répondre
B
Quel beau travail pour le plaisir de ton petit-fils. Bravo Sylvie.
Répondre
A
Magnifique travail - j'attends le suite - Bonne journée
Répondre
C
Je me doute que pour satisfaire tout ce petit monde il y a du travail !
Répondre
Publicité