Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 décembre 2023

Notre calendrier de l'avent

Pour finir les calendriers de l'avent, je vous montre le nôtre

Tout d'abord

Le montage

Grande plaque de carton rigide, maintenu à l'arrière par 3 lattes de bois que mon mari a fixé (hé oui, il est toujours de la partie ;) )

 Après la préparation de toutes les petites étagères, je les ai collées

IMG_20231106_154131

IMG_20231106_154141

Ensuite la mise en peinture, et le voici fixé. Yapluka !

IMG_20231119_093901

Place à la déco...

IMG_20231211_094000

CA 1 CA 2

CA 3 CA 4

CA 5 CA 6

CA6

Et le soir lorsque les petites lumières scintillent

CA 7

CA 8

On colle un petit numéro et c'est ainsi que l'on égraine les jours de ce mois de décembre, pour, comme les enfants, patienter avant l'arrivée du Père Noël.

Bonne journée !

eb29fff1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah! Très original et super beau! Bravo pour l'ensemble.<br /> <br /> Ce n'est plus du bricolage, c'est un vrai tableau de Noël!!<br /> <br /> ça doit faire des heureux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisosus
Répondre
C
Super original ! Bravo encore une fois pour l'idée.
Répondre
M
Comme c'est beau, il fait rêver !
Répondre
D
Ah oui vous ne rigolez pas avec les calendriers de l'avent vous hein . Il est superbe et gigantesque. Belle semaine. Bises
Répondre
Publicité