Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 décembre 2021

Le calendrier de l'Avent version 2021

Comme je vous l'ai dit, voici le calendrier de l'Avent revu et corrigé.

A

B

C

D

E

F

 Le soir, de petites lumières scintillent...

G

H

I

J

K

 Le calendrier 2020

Le calendrier de l'Avent

Le calendrier 2019

Calendrier de l'Avent

Même s'il n'est pas utilisé comme calendrier de l'Avent, il reste un joli décor de Noël que j'aime beaucoup créer.

*****

Je vous souhaite une très belle journée ! 

7d2bcc46

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle idée pour attendre Noël... je ne fais jamais de calendrier de l'avent... il faudra que j'y pense l'an prochain.... bravo pour ces jolies réalisations et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
C
Trop beau ! J'adooore !
Répondre
B
Chaque petite case est une oeuvre d'art. Bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE! <br /> <br /> QUE CE TEMPS DE L'AVENT SOIT DOUX ET SEREIN POUR TOI ET TA FAMILLE !
Répondre
M
Une belle ambiance festive ! Calendrier ou déco de l'Avent, vraiment très beau !
Répondre
G
absolument époustouflant!!!!
Répondre
Publicité