Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 février 2022

Mon blog a ...

images

Hé oui, le temps passe 

2018 articles

18141 photos

32308 commentairers

807642 visiteurs

Voilà qui me paraît tout à fait honorable, il y a mieux sûrement, mais je suis contente d'avoir suscité toutes ces visites.

Le rythme s'est nettement ralenti, mais j'ai toujours de fidèles lectrices et les visiteurs via Pinterest sont toujours nombreux.

Je vous remercie d' avoir fait vivre ce blog jusqu'à maintenant.

 

mdg-4512-0021--501-

Je continue une année de plus qu'en dites vous ?

 

image_0980383_20210405_ob_a4da44_bonne-journee-cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui tu n'as pas intérêt d'arrêter !<br /> <br /> 15 ans que tu nous fait partager tes créations toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Et on en redemande !<br /> <br /> Joyeux anniversaire blog adoré. <br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Félicitations, bon anniblog ! Surtout continue à nous régaler avec tes superbes décos, un bonheur d'ouvrir tes publications ! Je dois bien en être à une quinzaine d'années, mais j'ai changé trois fois d'hébergeur ! Bon week end
Répondre
L
Bon anniblog et encore beaucoup d'années comme ça
Répondre
C
Très bon anniversaire à ton blog et bonne continuation à celui-ci!<br /> <br /> Félicitations et encore de bonnes années, oui! oui!
Répondre
M
Waouh bravo ! Encore de belles années devant lui pour ce blog ! Félicitations ! Oui, oui je suis partante pour une année et même d'autres...
Répondre
C
Vous pourriez demander puisque c'est un anniv, le pourquoi nous vous avons suivi ? moi l'art, les toiles, les tableaux au début, puis, les statuettes, puis vos décos de tables, moins la couture car c'est pas mon truc
Répondre
C
Bonjour, OUI OUI continuez !!! vous êtes formidables vous et vôtre mari - continuez !!!! ok je ne mets jamais de comm ... mais j'aime revenir sur des anciens tutos - vous m'aidez bien parfois, quand je suis en panne pour une déco, pour un cadeau, ne partez pas !!!
Répondre
D
bon anniblog alors, et à très vite pour la suite.. bises
Répondre
G
Bien-sûr tu dois continuer de nous enchanter et les blogs permettent de beaux échanges. Et puis tu n'es pas encore majeure en blog donc, continue tes efforts.;-) et joyeux bloguiversaire... Bisous
Répondre
A
OOOOOOOHHHHHHHHHH oui continu - JOYEUX ANNIBLOG - belle journée - Bisous
Répondre
T
Bon bloggiversaire ma belle, 15 ans ça fait un bail..<br /> <br /> Si j'avais gardé mon premier il aurait, 16 ans presque 17 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis restée 4 ans sans rien publié, car je n'avais plus l'envie, et depuis l'envie est revenue du coup j'ai ouvert celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
15 ans oui, c'est un bel âge😉Et même si les réseaux sociaux évoluent et ont évolués nos blogs sont comme des amis, impossible de s'en passer! Comme toi cela fera 15 ans en Octobre que je blogue! J'ai quitté CB et perdu quelques blogueuses mais je suis toujours aussi accro! <br /> <br /> Bon anniblog Sylvie😘😘On continue la route ensemble.
Répondre
Publicité