Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 avril 2007

Des renoncules, des aquarelles............

et voici ce que j'ai pu faire ....

2007_0417aquarellefleur0001

Qu'en pensez-vous ?............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup la réalisation de vos fleurs de renoncule.<br /> <br /> Les feuilles par contre, très particulières pour les renoncules, mériteraient d'être traitées plus préciséments.<br /> <br /> Yves MOSSER
Répondre
D
Je n'en pense que du bien ! Je reconnais d'ailleurs très bien "les 3 copines". Bravo Sylvie ! Je peux te l'emprunter pour ma collection ?
Répondre
B
Quelques petits pbs de connexion... merci de ton passage, pour une 2°aquarelle, tu te débrouilles bien !...
Répondre
P
Légéres et délicates, j'aurai aimé en faire autant....
Répondre
R
il ne manque plus que le parfum... l'aquarelle rend bien la légéreté des pétales de ces fleurs.<br /> bonne journée à toi<br /> bises sylvie
Répondre
Publicité