Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 octobre 2019

La véranda au fil des saisons : Les 4 saisons 2019

Avant de passer en automne, je vous montre les petites frises que j'avais fait sur mes vitres de véranda pour les saisons passées Printemps Été . J'ai oublié de faire des photos, c'est pourquoi elles ne sont pas toutes très ensoleillées. Dommage parcequ'avec le soleil, c'était très joli.

1  2

3  4

5  6

7  8

9

10  11

Nous voici en automne...changement de décor

Aller, on chantonne...♪♫♪♪♫♪♪

A

B

C

D

E

F

Fin de la chanson, après on imagine, parce que comme les saisons ne sont plus vraiment dans la normale...

Même si, les arbres perdront forcément leurs feuilles...

G

Le brouillard sera toujours là au petit matin...

H

Et la neige, on ne saura jamais si elle va tomber ou pas...

I

De toute façon,  l'hiver, quelque soit le climat, il sera là le 22 décembre

J

Bonne journée !

124697789

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles, tes décos ! Comme j'aimerais avoir ton talent !
Répondre
B
Comme toi, j'aime beaucoup l'automne et ses couleurs chaudes ! Tes décos sont superbes, avec quelle peinture tu les fais ? Peux-tu me dire si cela empêche les oiseaux de se cogner dans les vitres de la véranda ?<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
J'adore ton imagination fertile et tes décorations sur les vitres ++++++<br /> <br /> N'ayant pas ton talent, j'ai osé laisser les étoiles blanches qui ont été collées à Noël ...!!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Une version colorée des 4 saisons... C'est joyeusement poétique... Les feuilles mortes se ramassent à la pelle... Je me tais, je vais plomber l'ambiance! ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toujours aussi inventif et gai!!
Répondre
A
J'adore tes décors de véranda- Superbe & en plus, çà évite aux oiseaux de casser le nez enfin le bec sur les vitres - Bonne soirée - Bisous
Répondre
M
J'aime particulièrement la déco d'automne ! Si nécessaire, on se fiera au calendrier pour les saisons à venir ! En tout cas, l'été, avec la canicule, je l'ai bien senti ! Bisou
Répondre
M
Super sympa ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles décos j'aime bisous raymonde
Répondre
B
Comme toujours, tes décos sont superbes. Je te souhaite un bon automne.
Répondre
M
J’aime beaucoup la ronde, non monotone, de l’automne. Quant aux saisons, elles sont désormais nommées dans le calendrier, sous le signe du souvenir, et sur les vitres de ta véranda, et c’est bien joliment exprimé !
Répondre
Publicité