Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 septembre 2020

Une toile : Les danseurs

J'espère que vous avez passé un bel été malgré les circontances actuelles. Je suis contente de vous retrouver.

Je fais aujourd'hui ma rentrée en vous présentant un tableau que j'ai réalisé pour honorer une commande.

Acrylique sur toile de coton de 80/60 cm

Les danseurs

Je suis contente, mon travail a beaucoup plu. Voilà qui me redonne envie de peindre.

Bonne journée !

53969

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie toile ! Beaucoup de mouvement et de gaité. Bravo. Beau dimanche. Bises
Répondre
M
Tu as tous les dons, c'est magnifique !
Répondre
A
SUPERBE comme tout tes travaux - Perso j'ai toujours la statuette de mon caht & ma cousine celle de son chien - Bonne soirée -Bisous
Répondre
L
Bravo ... Très beau mouvement et joli traitement du rouge qui ets la couleur la plus difficile à peindre.
Répondre
M
Magnifique !bon les voient danser ! Tu as raison de peindre à nouveau... Bised
Répondre
B
Ton tableau est superbe. Bisous
Répondre
C
Superbes bravo bise raymonde
Répondre
N
Très bel effet, quel beau mouvement!!
Répondre
C
Waouh ! Magnifique ! Quel talent ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité