Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 juin 2020

La véranda au fil des saisons : Hiver 2019 - Printemps Eté 2020

Comme à l'accoutumée, je fais mes petites frises sur les vitres de la véranda et je ne vous ai pas montré la frise de cet hiver.

Elle était toute en légèreté. Comme nous n'avons plus de neige, je l'avais symbolisée sur les vitres.

1

2

3

Pour le printemps et l'été, j'ai fait quelque chose de léger également qui répond parfaitement aux rayons du soleil.

La couleur change au fil des heures de la journée. J'aime beaucoup !

1

2

3

4

5

6

7

Ce fut une de mes occupations pendant mon confinement. Ceci dit, confinée ou pas, je l'aurais fait quand même ;)

Bonne journée !

 

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de ta déco comme toujours ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Charmant printemps sur tes fenêtres de véranda ! Comme toujours, une belle inspiration fleurie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est très joli. Bisous
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
M
Ce que tu crées est très beau, merci de partager ! Belle journée
Répondre
A
MAGNIFIQUE comme dab - J'adore - Bonne journée - Bisous
Répondre
Publicité