Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 juin 2007

Je me présente...

Oui,  oui, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

******

2007_0504ch_teauxdelaLoire0154

******

Bonne fête à tous les papas !

Là, c'est le papa qui se cache derrière son portable !

2007_0504ch_teauxdelaLoire0153

Bonne journée  !

barre_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa de faire ta connaissance. Ton blog est vraiment assorti à tes cheveux !! La classssssssssssse !!
Répondre
L
on fait la pause café sur la terrasse.T'as raison de profiter du soleil et de ton mari...........
Répondre
G
Whaouuuuuuu the star ! alors là je ne t'imaginais pas du tout comme ça ! je te voyais bien rondelette pour ne pas dire grosse, je ne sais pas du tout pourquoi LOL, les cheveux grisonnants, mi-longs et des petites lunettes rondes !! carrement à coté de la plaque ! ben tant mieux pour toi, tu es tout à fait charmante ! Maintenant il va falloir que je me fasse à ton nouveau visage lol<br /> <br /> Sympa cette terrasse !
Répondre
F
Enchantée de faire ta connaissance !!!!!
Répondre
R
t'avais mis tes lunettes de starlette pour la photo !<br /> pause café ?<br /> j'arrive.<br /> bonne journée à toi -vous deux-<br /> bises rsylvie
Répondre
M
Enchantée de faire ta connaissance!!! Tu fais concurrence à Ysatis...en rousse ;)
Répondre
N
Ravie de faire ta connaissance...<br /> Je te rassure,pour le manque de sommeil je ne t'en veux pas !J'viens de faire un clin d'oeil là, tu l'as vu, hein ? <br /> Bonne journée, HOP ! Je t'ajoute dans mes blogs favoris... Bises
Répondre
Z
Je suis ravie de voir qui se cache derrière ce blog mais également de voir le mari de la bloggeuse.
Répondre
S
ahhhh! voilà donc à qui appartiennent ces jolies mains qui peinturent tout gaiement !!!
Répondre
L
et salutations.....il semblait faire très bon cette journée pour la photo..;))<br /> <br /> ly
Répondre
M
superbe sylvie!!!<br /> je comprend mieux pourquoi le blog orange...;)<br /> ça te va très bien:)
Répondre
Publicité