Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 octobre 2007

Quand nous fêtions Halloween !

Hé oui, je sais Halloween n'a pas eu un grand succès en France. Dommage, c'était une occasion de s'amuser, de se déguiser. Pour ma part, cela n'allait pas au delà.
Et d'ailleurs, j'en ai quand même profité avec mes enfants. Nous, parents, nous les aidions à organiser une petite fête tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre. Quelle joie pour eux d'aller frapper aux portes pour avoir quelques gourmandises ! Et tous les moments de préparation, mes filles étaient très heureuses.
Voici les maquillages que je leur ai peint sur le visage. J'avais un modèle pour chacun.

la_f_e_lugubre la_momie1

                   La fée lugubre              Une momie

Marie__Sophie_vampire Darth_Maul

                   Un vampire               Darth maul,
                                         personnage de
                                    la guerre des étoiles

Ha! vraiment, j'ai adoré ces moments de complicité
et je sais qu'ils en ont gardé de merveilleux souvenirs !

******

sorci_re1 BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est du maquillage! J'en serais incapable.. et mes mannequins pas suffisament patients!!!
Répondre
C
stupefiant!!! ils sont magnifiques!!!
Répondre
F
Alors Sylvie ?? pas de nouvel article ?? <br /> On travaille plus ????<br /> .... Je suis sûre que oui , tu dois nous préparer une merveille de plus !<br /> Je saurai patienter pour venir l'admirer !!
Répondre
L
je suis ok avec toi... C'est dommage!!!<br /> J'attends mes petits voisins...<br /> Les bonbons sont prêt! <br /> gros bisous
Répondre
V
Quel talent ! C'est superbe!que de magnifiques souvenirs. Le vampire est vraiment "vrai"!<br /> Si je pouvais je t'enverrai bien mes 4 plus jeunes pour demain soir...
Répondre
K
moi avec un modele je fais pas moitié aussi bien... ah il est loin le temps où j'avais tenu un stand maquillage! !avec toi aux pinceaux ça ferait un malheur!
Répondre
L
Elles devaient être bien fière de leur maquillage et ont dûe faire ...fureur...;)<br /> <br /> ly
Répondre
E
waouah !!!! c'est superbe !!! tu as bcp de talents !!! peut être qu'un jour tu referas aussi ces maquillages pour tes petits enfants ??? Qui sait ?? :-)
Répondre
J
dommage que nos enfants grandissent;;;;;;;;;,mais les petits enfants ce n'est pas mal non plus on refait les mêmes choses
Répondre
S
c'est très beau, bien réalisé !<br /> j'espère que la soirée fut bonne !<br /> bravo à cette maman....
Répondre
N
Ma fille et moi on a adoré ! Beau travail !<br /> Petite aussi elle adorait fêter halloween...
Répondre
C
superbe maquillages
Répondre
A
C'est vraiment génial. Je vais montrer ça à ma fille...Une inconditionnelle d'Halloween...<br /> Je te dirai<br /> A bientôt.
Répondre
F
Je ne doute pas qu'ils aient été heureux ... mais ça se voit pas !!!<br /> Je plaisante bien sûr !! Ces maquillages sont magnifiques !!<br /> Non je ne fais pas partie d'un club , j'ai un four .<br /> Je déteste la discipline et suivre des consignes alors je préfère apprendre les choses seule et par moi même , même si de ce fait c'est plus long et moins bien .
Répondre
Publicité