Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 novembre 2007

Pour la "zénitude"...

...la fafette fait son yoga !

2007_1025fafette0012_

******

zen
                                             BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il manque une Fafette !!!! la fafette FCE !!!!
Répondre
L
voilà un autre gentil personnage....quelle belle collection...!!<br /> <br /> ly
Répondre
A
Géniale, je suis une fan des fafettes.<br /> Tu devrais te protéger...avant que quelqu'un te la pique.<br /> A bientôt.
Répondre
R
et ben c'est tout à fait ça !<br /> milles bisous<br /> affectueusement rsylvie
Répondre
L
elle est extra! Tu devrais déposer des droits parce que ça va finir par s'exporter! Je ne vois pas la fafette coquette?! Pourtant très élégante et réussie, il ne lui manque que le logo Chanel sur son joli sac! Tout ça pour dire qu'elles sont arrivées chez leur maman! Merci!
Répondre
D
trop cooooollll cette jolie fafette!!! bisous et bonne journée :)
Répondre
N
Zen, soyons zen tou tou tou ! <br /> Tu dois t'éclater à faire ces fafettes...
Répondre
S
vive la zénitude de son sourire aussi !!!!!!!
Répondre
Publicité