Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 janvier 2008

Les messagères de la nouvelle année !

J'ai sorti, rubans et galons
papiers et cartons
végétaux et paillettes,
de mes petites mallettes
pour fabriquer mes cartes de voeux
afin de transmettre mes souhaits les plus heureux !




volutes3
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
youpiiiiiiiiiie !<br /> <br /> merci ...à l'anis étoilé ....<br /> que tes voeux embaument !!!!!!!!!!
Répondre
D
elles absolument magnifiques!!!tous mes compliments!
Répondre
L
toutes plus belles les unes que les autres...Bravo à ta magnifique créativité....certainement plus beau qu'en commerce...;)<br /> ly
Répondre
A
elles sont magnifiques tes cartes!<br /> bravo Sylvie!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques et j'ai reconnu la mienne !! UN GRAND MERCI A TOI ! Je suis ravie que tu ais pensé à moi ! BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Merveilleuses créations. Il y en a du talent et de l'amour dans ces cartes. Quel joie pour ceux qui les reçoivent.<br /> Céline XXX
Répondre
J
bravo;;;;;;;;; elles sont très belles et originales
Répondre
C
z'ai eu la mienne et suis contente ... merci
Répondre
F
Superbe diaporama pour de magnifiques cartes !!<br /> Bravo !!!!
Répondre
Publicité