Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 mars 2008

Un retour en arrière...

...sur le week-end de Pâques dans un petit coin de Franche-Comté !




Je vous souhaite un très bon week-end !
lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ne t'inquiétes pas<br /> c'est une nécessité pour moi de mettre des mots sur mes questions, sur mon passé.<br /> ce m'est indispensable de clarifier les choses, car je vois bien que je suis rattrapée par mon passé...<br /> ne serait qu'en peinture, alors je réfléchis tout haut...<br /> et cela me fait du bien... tous les écrits qui paraissent cette semaine, je les ai "pondus" depuis 2-3 jours... (dans qqjours, les articles seront plus amusants, j'en suis sure !)<br /> et depuis je vais mieux (il me fallait cette étape d'observation et de mise à jour )<br /> oui je vais mieux<br /> beaucoup mieux<br /> je retourne vers mes collègues, meme si je reste sur la réserve, et prens moins la parole,,,,<br /> je suis spectateur, et moins fougueuse !<br /> la jeune pouliche devient mature...<br /> et je crois meme que ce matin, j'ai fait un clin d'oeil au miroir !<br /> <br /> merci pour toute ta sollicitude,,,, c'est vraie que l'amitié est importante, réconfortante et chaleureuse.<br /> ton p'tit arbre de vie,,,, m'envoie de bonnes ondes... et c'est bien.<br /> bonne journée à toi aussi<br /> rsylvie
Répondre
L
J'adore cette chanson, la musique et la voix me transporte....dans ton joli diapo!<br /> Bonne soirée Sylvie<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vraiment tres jolie
Répondre
B
Ta table est superbe, la dessert fait vraiment envie! Géniale t adéco.. Et la neige, c'est si beau....
Répondre
L
ce petit lapin.....une gentille création...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> ly
Répondre
M
Ces photos sont superbes !! Vous avez dû passer un très bon moment en famille et vous régaler !! Bizzz
Répondre
A
Très bon week end à toi aussi.<br /> A bientôt
Répondre
V
C'est malin !!! je bave sur mon clavier Huuuuuuuummmmmmmmmm !!! çà donne envie !
Répondre
C
le decor,la musique qui va avec,je l'ai passé plusieurs fois!qu'est ce que l'on se sent bien chez toi!bisous a bientôt.
Répondre
S
Merci de nous avoir fait partager ton moment, ta belle table de Pâques et ce joli paysage recouvert de neige ...<br /> <br /> Bisou et bon dimanche à toi ...<br /> Servanne
Répondre
K
C'est tout simplement magique.
Répondre
Publicité