Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 avril 2008

Aiguilles, crochet et tricotin !

C'est un modèle Bergère de France.
J'ai changé le point,
j'ai tricoté au point de riz, et
j'ai fait un point de feston au crochet
autour du col et au bord des manches.

pull

 

Et une petite fantaisie sur l'épingle
faite avec quelques longueurs de tricotin
de différentes couleurs.

2008_0414divers0015 2008_0414divers0016

2008_0414divers0017 2008_0414divers0018

Voici un pull sympa à porter!
Même ma fille le met
c'est vous dire !

laine

BONNE JOURNÉE!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ! et ces couleurs aussi...les couleurs de ton blog !
Répondre
E
Rhoooooooo j'adore. surtout la broche en tricotin, très beau Bravo
Répondre
M
bravo tres joli pull!
Répondre
C
Alors là, qui n'en serait pas fière? Ta petite touche finale lui donne sa personnalité. Et voilà une de tes nombreuses choses sortie de ta "corne d'abondance".<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
L
et joyeux ce pull...je comprends ta fille...lol<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
B
Désolée, je t'ai taguée!!!! oops!
Répondre
S
Il est très joli ! j'aime beaucoup la broche aussi ! <br /> Tu es très douée de tes mains, chère Sylvie ! <br /> merci encore pour le compliment ( j'ai répondu sur mon blog )<br /> bisou du soir ...<br /> à bientôt<br /> Servanne
Répondre
L
Très sympa la p'tite laine.... pour se réchauffer!<br /> Bises
Répondre
L
il est jolie comme modele bravo
Répondre
V
Mais !!! tu sais tout faire !! BRAVO !
Répondre
B
Bravo, c'est magnifique!!!!
Répondre
C
trés beau je veux le même en rouge!<br /> bonne journée.
Répondre
L
vraiment beau , il a l air tres agréable à porter
Répondre
F
je découvre ton blog et j'aime beaucoup....je reviendrai<br /> amitié fabienne
Répondre
Publicité