Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 avril 2008

Tricotons...Tricotin !

Depuis le temps que je tricote,
j'ai amassé de nombreuses pelotes de laine,
orphelines ou à peine commencées.
J'ai trouvé une petite idée pour utiliser tous ces restes de laine.
Un coussin recouvert de tricotin !

La laine est passée dans le tricotin et
le serpentin obtenu est cousu
sur le coussin préalablement recouvert de tissu.

coussin

coussin3coussin2

coussin1


 

chat_laine

BONNE JOURNÉE !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle idée le coussin tricotin :) Le visuel en est formidable :)
Répondre
L
Je crois qu'est venu le temps de m'acheter un tricotin (même si je n'ai pas de reste de laines à la maison ;-) !). Tu me fais envie !
Répondre
L
Bonne idée.... Merci pour le diapo des légumes!<br /> Bisous Sylvie
Répondre
F
Quand j'étais enfant j'adorais faire du tricotin , je crois que maintenant je ne saurais plus comment faire .<br /> Tes coussins sont extras encore une fois .<br /> En ce qui concerne ma peinture sur tissu , étant donné que mes activités manuelles me côutent cher sans rien me rapporter , j'utilise ce que j'ai sous la main .<br /> Là j'ai peint avec de l'acrylique tout simplement .
Répondre
L
et créative...j'adore ton petit coussin...tu m'inspire..;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly <br /> <br /> PS<br /> <br /> non je n'oublierai pas ma caméra...;))
Répondre
S
Je partage le même avis que Servanne !!!! bisous
Répondre
L
très jolie bravo
Répondre
_
Très très chic! c'est une bonne idée!
Répondre
M
Souvenir..souvenir...ça me rappelle mes occupations de petite fille, on fabriquait soi-même la struture avec une bobine de bois et des clous!<br /> Hélas,j'ai épuisé mes réserves de laine!!!!!!<br /> En tout cas ,bravo et merci pour cette évocation de l'enfance.
Répondre
C
trés jolie idée ...c'est vrai que l'on a toujours des restes
Répondre
C
très original ton coussin,très beau,j'aime bien la petite touche Orange,mais il en manque un pour ton gentil mari!.....<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Il est beau ton coussin ! chaleureux, personnel !<br /> et j'ai exactement le même fauteuil, mais en rouille, que toi !<br /> <br /> bisou matinal<br /> à toi<br /> Servanne
Répondre
Publicité