Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 avril 2008

Entrou...VERT !

Vérité, elle n'est pas toujours bonne à croire d'après Beaumarchais
Espérance, tout le malheur des hommes vient d'elle d'après Camus
Raison, elle fait l'homme,
         mais c'est le sentiment qui le conduit d'après Rousseau

Talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose d'après Jacques Brel

***

mosa_que

A demain pour une nouvelle couleur grenouille

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta mosaique verte ! Et la jolie grenouillette !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Vérité n'est pas bonne à croire.. et à dire!<br /> Supers photos!
Répondre
C
MAIS QUELLE BELLE ET BONNE IDÉE.....que ces mosaïques poétiques......!!!!!!<br /> pour le cas où tu aurais des doutes (on sait comment fonctionnent les artistes!) tu peux continuer à peindre.....sans copier...<br /> bises arc en ciel!
Répondre
C
vert comme mes yeux!! vivement demain pour la surprise!
Répondre
A
Quelles belles mosaïques de photos colorées. J'attends avec impatience celle prévue pour le Orange !
Répondre
S
C'est frais, c'est beau !!! bisous
Répondre
L
Même en vacances ton blog a de jolies couleurs!très bonne idée! à bientôt!
Répondre
S
Comme elle est belle, stylée, vive ! ta verte mosaique !<br /> et tes belles références littéraires ...<br /> Je regarde l'herbe de mon jardin que la pluie reverdit ...<br /> <br /> Bisou et pensée<br /> Servanne
Répondre
Publicité