Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 septembre 2008

A lundi !

Mosa_ques_A_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolies ces fleurs ...bonne semaine
Répondre
L
Magnifique kaléïdoscope, Sylvie. J'espère que ton week-en fût bon. A très bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oursonne
Répondre
S
Magnifique ce flambant rose ! merci Sylvie pour ces couleurs sous ce temps automnal qui s'installe ...<br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> Bisou <br /> Servanne
Répondre
K
comme toujours un très joli montage fleuri ! ^-^
Répondre
P
Ton bouquet me rappelle celui que j'ai offert à ma soeur l'année dernière pour heu...je ne sais plus trop quelle occasion. Il me semble que c'était plaisir d'offrir..<br /> <br /> Et j'en ai offert hier pour son anni mais j'ai oublié de le prendre en photo comme une imbécile...<br /> <br /> Bon dimanche à toit
Répondre
M
tres jolie mosaique<br /> bonne fin de WE à toi sylvie!<br /> biz
Répondre
K
Bon week-end à toi aussi ! Belles fleurs pour une météo pluvieuse !
Répondre
C
Tu es chaque jour mon orangé de soleil !<br /> Très bon week end et a lundi!<br /> Bisous.
Répondre
V
Bon week-end à toi aussi !!<br /> Bisous !
Répondre
S
bn wk end! et merci pr ts jolies fleurs.bisous
Répondre
M
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon week!
Répondre
M
Bon week end à toi aussi. Joli effet de fleurs.
Répondre
F
Oups !! j'ai fait une mauvaise manip et j'ai malencontreusement résilié mon inscription à ta newsletter !!!<br /> Je me réinscrit !!!<br /> bon week end !!
Répondre
M
Bon w-e à toi aussi Sylvie;)
Répondre
M
avec des lys, en plus, la fleur préférée de mon mari (moi, j'aime toutes les fleurs)
Répondre
B
Bon WE à toi aussi!<br /> Très joli montage!
Répondre
Publicité