Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 juin 2008

Servanne et moi

Avoir un blog, nous donne l'occasion de faire connaissance
avec des personnes charmantes.
C'est le cas de SERVANNE,
nous avons toutes les deux, envie de nous connaître davantage !
Et puis SERVANNE m'a proposé de faire un échange.
Et voilà, le colis est arrivé.
Avec beaucoup d'émotion et de plaisir,
je découvre toutes ces surprises !
Un très joli collier de perles et de boutons de nacre de sa composition,
quelques fleurs de son jardin, du thé...


Cadeaux_Servanne

J'ai été très gâtée !

Merci Merci Merci !

2008_0625cadeauxServanne0046

***
Noir, fuschia  sont des couleurs que Servanne aime.
Et, elle m'avoue aimer les petites fées que je dessine.
Alors, la voici, sortie de mon imagination !

2008_0623cadre0030

Voyez-la, plus fuschia, la photo ne donne pas la bonne couleur!

C'est le premier échange, mais pas le dernier j'espère !

qs4li5xebonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli blog et très belle toile. Tu devrais aller voir le blog de "toile d'az", je pense que ses tableaux te plairont. Bonne continuation.
Répondre
M
il ne vous reste plus qu'a le boire ensembles le thé<br /> <br /> tres beau toutes ces choses<br /> biz
Répondre
C
mais j'adoore ta jolie petite fée !!! vraiment ... tu devrais en faire des cartes !!!!! superbe échange !!!!
Répondre
S
Je tiens à redire encore combien la blogosphère est riche de coeur, de talents, de partage ...<br /> <br /> Quelle consolation douce à tous nos doutes que toutes ces belles rencontres humaines ...comme la tienne Sylvie, la tienne Catherine, la tienne Mimounette aussi ...<br /> <br /> Si tu pars chère Sylvie, alors bonnes vacances, tu me raconteras ...<br /> <br /> Bisou chaud d'été<br /> Servanne
Répondre
C
Bel échange, les filles !<br /> Superbe, ton petit tableau ! et ta mosaïque.<br /> Passes de bonnes vacances §§§§
Répondre
B
C'est vraiment symap de rencotnrer de nouvelles copinautes et de faire de tels échanges!<br /> Bravo à toutes les 2!
Répondre
R
elle bien jolie cette petite fée<br /> et en plus je suis sure qu'elle porte bonheur !<br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est sympa cette Servanne : ses couleurs noir et fushia les tiennes , visiblement l'orange , moi le rouge la bloggosphère est un arc en ciel
Répondre
C
joli échange ...vive le net !
Répondre
S
cette toile est extraordinairement belle!!
Répondre
L
Tu as un sacré coup de pinceau et tant d'imagination ! Bravo !
Répondre
M
Bien je pense que Servanne et Sylvie ont bien de la chance de s'etre rencontrée ! :)<br /> Je serais presque jalouse de Servanne moi !! j'adore aussi les fees :P <br /> <br /> Trêve de plaisanterie !!! ce qui est bien quand on quitte quelques jours le monde des blogs c'est qu'il y a plein de nouvelles merveilles :) <br /> <br /> Pour le pull, il te siera j'en suis sure meme un peu grand <br /> <br /> Bizzronrons de Bel été de Miaou
Répondre
M
Nous adorons tes fées ,ne pourrais-tu pas faire des transferts sur tissu pour agrémenter sacs ou Tshirts? ça changerait de ces dessins de mauvais goût qu'on voit ça et là ,tout en gardant ton exclusivité?
Répondre
L
Encore une bien jolie peinture Sylvie...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Encore un bel échange! De jolis choses...comme toujours;)
Répondre
S
Merci Mimounette ! ça me touche ... je pense aussi que ce que tu dis est vrai ! rires !j'ai bien de la chance d'avoir croisé Sylvie ! et toi tu es une fille super Chouette ! et je le pense vraiment !<br /> <br /> bisous doux à toutes les deux !<br /> <br /> Servanne
Répondre
L
tu as été bien gâtée...internet développe aussi de belles amitiés.....<br /> <br /> <br /> pour les photos, je les grave sur DVD puis efface sur mon ordi...pour faire de la place...certaines j'imprime en 5x7....j'ai l'intention un jour de m'acheter un cadre pour mettre les photos du blogue ...tu sais les cadres où l'on voit les photos défiler...;)<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> ly.... bise...
Répondre
M
Je confirme SERVANNE est une personne tout à fait charmante et adorable. Et Sylvie est une adorable personne charmante. Je crois que vous vous êtes bien trouvées toutes les deux ! BIZZZZZZZZZ LES FILLES
Répondre
S
Oh merci à toi chère Sylvie, comme c'est gentil ...Quelle belle mise en scène ...<br /> Tu sais tout le plaisir que j'ai eu dans cet échange, le bonheur de te préparer de "l'orange douce", et mon beau tableau noir et rose a trouvé sa place tout de suite, je lui souris chaque fois que je passe devant ...<br /> Je suis très heureuse de voir que ça t'a plu ...<br /> <br /> J'espère aussi que nous partagerons encore, des goûts, des idées mais surtout de l'amitié ...<br /> <br /> Un gros bisou ému ...<br /> Servanne
Répondre
L
Très belle échange et jolie amitié ! Génial !!
Répondre
Publicité