Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 septembre 2008

La fête des brodeuses à Pont l'Abbé en Bretagne

Vous avez 2 minutes, alors je vous invite à découvrir quelques photos choisies, de ce magnifique défilé  et notamment les coiffes des différentes régions de la Bretagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voila quelques photos de la fête en 2010 : http://www.voyages-photos.fr/pont-abbe-brodeuse/pont-abbe-brodeuse1.htm
Répondre
P
J'y étais, je peux dire qe je regrette n'avoir pas eu mon appareil photo ce jour-là !Tes belles photos me rappellent une belle journée!
Répondre
A
ton diaporama est magnifique et les costumes tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
P
Merci du message sur mon blog. Absente ce week-end, je n'ai pas eu le temps de répondre. Mais j'aurais bien mis un lien vers votre article à la suite du mien si vous le voulez bien. Bonne soirée.
Répondre
L
magnifiques broderies.....j'apprends qu'on met des souliers pour chausser des sabots...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
ça doit etre un travail de fou toutes ces coiffes<br /> <br /> c'est tres beau les petites filles sont adorables avec ça
Répondre
K
c'est magnifique et quel travail !
Répondre
B
Sacré travail... quel défilé : plein les yeux, merci !
Répondre
S
ts photos snt superbes,et cs femmes font 1 travail remarquable!!!! vu le tmps qu'elles y passent,ms quel résultat!!!!!! grs bisous
Répondre
C
cela doit etre lourd à porter non ?
Répondre
F
Merci pour ce tres joli reportage
Répondre
L
vraiment tres beau , des photos superbes :)<br /> merci de nous faire partager de si belles choses
Répondre
K
super et superbe : je craque complétement pour la finesse des bonnets d'enfants ! <br /> bon je vois que tu as tenter de "respecter la vie privée" mais je pense pas que le droit à l'image s'applique vraiment là ... les gens défilent et seraient vexés si personne ne prennait de photo ! lol !
Répondre
B
C'est absolument magnifique! J'ai adoré les parapluies lol.. et les petites fées!!! Vosu avez du passer un super moment!
Répondre
V
C'est magnifique !!! J'ai les même photos mais en noir et blanc que j'ai retrouvé dans les albums de famille !
Répondre
M
Magnifique diaporama ! ma préférence va toujours aux bigoudènes. Ca me rappelle quand on était allés en Bretagne on avait assisté à une fête folklorique aussi c'était magnifique. (mais on avait pas vu de bigoudènes .. elles voulaient pas se montrer !!)<br /> <br /> Dis-moi tu l'as fait avec quoi ton diapo avec les petits trucs rigolos ??
Répondre
C
Comme c'est joli ! ce que j'ai adoré se sont les petits enfants et la mise en scène que tu as mis sur les photos très agréable a regarder arrivé a la fin j'ai dis déjà fini !<br /> Bisous.
Répondre
M
De très belles coiffes! Et c'est vrai...quel boulot!!!
Répondre
Publicité