Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 décembre 2008

Entrez ! je vous en prie ...

BONNE JOURNÉE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
1 bnsr trs tardif,ms j'ai à nouveau ds problms de santé et ne ss ps trés en forme,cé pr cela k'en ce mmt,je me fs pls rare,j'ai bpc de belles choses à rattraper je vois!!! et merci pr tn gentil message de remerciement,ms à coté de toi,c'est 3 fois rien!!! heureuse,ke cela t'es ft plaisir!!!! je te fs grs bisous,bne nuitée!!! a bientot,sabrina
Répondre
M
Quel joli diaporama en musique!<br /> si je pouvais je viendrai volontiers faire un tour dans ta charmante maison...
Répondre
T
c'est beau et rafiné ! bravo
Répondre
S
Hier, je suis passée ma chère Sylvie et ça a recommencé, ne pouvais pas laisser de comm ! j'ai vu ta maison quand même, ton palais des mille et une nuits, magnifique, féérique ! de quoi réchauffer l'hiver froid, quel bonheur !<br /> <br /> Bisous bisous !!!
Répondre
L
c'est vraiment très beau chez toi...tu as vraiment l'art de décorer.....!!!<br /> <br /> merci pour cette visite guidée...très appréciée...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
H
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.,,,,petite carte pour toi dans mon blog recherche bien ta carte,,biz
Répondre
M
woua c'est la maison du pere noel!!!<br /> splendide
Répondre
M
Merci pour l'invitation, il fait trop froid dehors,mais attends ,je vais me secouer pour ne pas salir!!!<br /> Ah! ça va mieux!!!
Répondre
P
c'est agréable cette invitation.<br /> merci!
Répondre
M
très agréable!!! bravo! j'adore la déco de mur au dessus de ton canapé
Répondre
F
Merci pour cette invitation .<br /> Le décor est féerique mais j'aurais un peu peur d'avoir un choc thermique dans ton igloo .
Répondre
L
Merci pour ton invitation... tu as très joliement décoré ta maison.... C'est très chaleureux!<br /> Je prendrais un thé près de la cheminée ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
K
très chaleureuse ambiance! on a envie de venir s'asseoir ! <br /> quelle chance de pouvoir mettre des bougies! pour ma part entre le chat et les enfants j'y songe même pas ! heureusement qu'il me reste les guirlandes électriques! ^-^
Répondre
S
merci pour la visite et le café !
Répondre
B
Merci pour la visite.; C'est vraiment chaleureux et très festif!!
Répondre
F
Dans une ambiance aussi feutrée et accueillante je veux bien un petit café!!
Répondre
V
Quel bel accueil il va avoir ce Père-Noël !! C'est féérique ! Merci pour la visite !<br /> Bisous !
Répondre
N
Froid dehors, chaud dedans.<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
M
Merci pour cette invitation dans ton intérieur fort chaleureux !! et merci pour le café !!
Répondre
Publicité