Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 mars 2009

TAGS

Je me suis fait tagger par SERVANNE.
Je reconnais , que ce n'est pas mon truc mais bon, de temps en temps, je joue le jeu.
Alors voyons plutôt ...

Diamant ou perle :
Ni l'un ni l'autre (ça commence bien !)

Quel est le dernier film que tu as vu ? :
Gran Torino de Clint Easwood (il est génial!)

Ta série TV favorite :
Dr House (arrogant, cynique, asocial mais très compétent! j'adore !)

Petit déjeuner :
Thé, petits pains suédois (j'en ai marre d'ailleurs il faudra que je trouve autre chose !)

Deuxième prénom :
Henriette, prénom de ma grand-mère paternelle, que je n'ai pas connu!

Quels aliments n'aimes-tu pas manger :
Les abats (beurkkk!)

Prénom féminin du moment:
???

Quelle voiture conduis-tu ? :
C1 (super pratique pour se garer et très économique !)

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? :
La mauvaise foi (alors là , ça m'éneeeeerve!!!!) !

Habit préféré :
Pantalon ( qui changera de style selon l'occasion )

Si tu pouvais partir n'importe où en avion , où irais-tu ? :
N'importe où si je suis avec mon mari

Où veux-tu passer ta retraite ? :
Oh la la ! on a le temps !

De quel anniversaire te souviens-tu ? :
???

Ta date anniversaire :
22 septembre (jour de l'automne !)

Si tu étais une couleur :
Orange, voyons!!!

Chocolat ou vanille :
Les deux ensembles on peut ?

Café ou thé :
Les deux, ce n'est qu'une question d'heure et d'envie

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? :
Mon mari

Sucrée salée ? :
Sucrée(je suis gourmande!! on ne se refait pas !!!)

Jour de la semaine préféré :
Mardi , seul jour que je peux avoir entièrement (ou presque) pour moi !

***

Plutôt corne ou marque-page ?
Marque-page

As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui bien sur

Lis-tu dans ton bain ?
Non , je ne prends que des douches et les économies d'eau alors?!!!

As-tu pensé à écrire un livre ?
NON
Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
Pourquoi pas d'ailleurs j'en ai commencé une de 4 pavés, et à l'allure où je lis , j'en ai pour un moment !

As-tu un livre culte?
NON
Aimes-tu relire? :
Je n'ai pas assez de temps pour ça, je préfère découvrir d'autres livres !

Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres que l'on a aimé :
Pourquoi pas mais pas nécessaire.

Comment choisis-tu tes livres ? :
On me les conseille et parfois j'achète sur un coup de coeur, ou par curiosité!

Une lecture inavouable?
NON

Des endroits préférés pour lire ? :
Dans mon lit

Un livre idéal pour toi serait ? :
Le livre que j'aime retrouver le soir avant de m'endormir et que je n'ai pas envie de refermer!

Lire par dessus l'épaule ? :
Bof NON ! Hormis les gros titres dans un journal !

Télé, jeux vidéos, ou livre ? :
Un livre après un bon film ou une bonne émission

Lire et manger ? :
Il y a un temps pour tout

Lecture en musique, en silence, peu importe :
Je préfère le silence

Lire un livre électronique ? :
NON

Livres empruntés ou achetés :
Les deux

Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain :
 "Fascination" de Stephene Meyer, 1er tome d'une serie de 4.

As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ? :
Oui , obligée, je m'endors dessus !

Quel est le premier livre que vous avez adoooooré d'amour ?
A ce point là ????

***

Cela ne changera pas le cours de votre vie mais voilà vous savez tout

je retourne à mes pinceaux et crayons!

Et merci d'avoir tout lu !

caf_2

Cela vous dit un petit café !

Et voilà, je fais des bêtises, je renverse...! Je commence mal la journée !

Bonne journée à vous, moi,je vais me recoucher ! dormir1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien ce genre de tags ! on en sait toujours un peu plus... et j'aime bien connaitre un peu plus hihi... comment ça je suis curieuse ??? mdrrrrrrrr
Répondre
K
On a une chose de plus en commun ... le même deuxième prénom. Je l'aime pas, mais se sont les parents qui choisissent. <br /> <br /> sympa quand même les tags.<br /> <br /> Bonne journée après une nuit courte.
Répondre
S
moi je trouve très sympa ces tags !! et on en découvre un peu plus sur toi, c'est sympa !!!<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
N
Hé ben c'est rigolo ce truc !<br /> <br /> on n'aime pas les abats .... hi hi hi (j'aime pas la vinaigrette !!!!!)<br /> <br /> espère que ton café est bien passé ! et tu as dû essuyer depuis ce matin !<br /> <br /> quelques choses communes (hé oui on serait pas là autrement !)<br /> <br /> mon prénom féminin est celui de ma petite fille (c'est normal et je vexe personne : Lhana )<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
G
Arrivé par hasard,comment ne pas s'attarder .
Répondre
S
Oh merci Sylvie, t'as fait les deux en plus, super !<br /> C'est sympa oui d'apprendre de petites habitudes de nos liens aimés ...<br /> <br /> Je retiens ;o)))<br /> <br /> Bisous bisous ravis !<br /> <br /> PS : oui, elle n'en manque pas une, je m'attends à tout !!! ;o))) boing Mimou mais oui on t'aime ...
Répondre
B
Merci pour totues ses réponses, on en découvre toujorus un peu plus avec les tags...
Répondre
V
et ben !! on en apprend des choses aujourd'hui -lol-
Répondre
L
on en sait un peu plus comme ça!
Répondre
C
C'est super on en apprends un peu plus sur toi!<br /> Et j'ai trouvé quelques points en commun.<br /> Merci pour le café!!!<br /> Gros bisous et bonne journée ma Sylvie.
Répondre
M
Oui j'allais dire pareil que mimou!!!
Répondre
M
Moi aussi elle m'a eue !! mais je vais proposer le tag en deux fois ... ça va m'occuper deux jours au lieu d'un sur mon blog ! hahahaha<br /> <br /> Sinon on a un point commun !! tu vas voir lequel c'est trop marrant !!
Répondre
Publicité