Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 avril 2009

Mes oiseaux (suite)

Je travaillais dans mon bureau quand j'ai aperçu sur
la mangeoire des oiseaux, deux magnifiques tourterelles !
Doucement, j'ai attrapé mon appareil photo, jamais très loin,
et j'ai eu tout le loisir de les photographier à travers la vitre. Heureusement que j'avais fait mes carreaux peu de temps avant !

Tourterelles0001

Elles sont superbes

Tourterelles0010

Elles se sont restaurées tranquillement...

Tourterelles0017

sous le regard envieux et impatient de certains

Tourterelles0018 m_sange0004

verdier_sur_buisson

Gégé, vous vous rappelez, le rouge-gorge, il a attendu sagement aussi !

rouge_gorge

Et puis ces belles demoiselles, le ventre plein,

s'en sont allées !

Tourterelles0026

59ac2d1698

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elles sont vraiment belles!
Répondre
S
Quelle poésie, c'est divin, gros gros bisous chère Sylvie et doux week end ...
Répondre
V
Magnifiques photos !! j'ai moi aussi un p'tit couple de tourterelle qui vient se restaurer, mais je n'ai jamais le temps d'attraper mon APN !
Répondre
N
Salut Sylvie ! Je ne viens pas beaucoup mettre de com' ces derniers temps (pas bien) mais j'admire toujours ce que tu fais !<br /> Hum je vois que tu as la passion des oiseaux comme moi.<br /> En ce moment ont les entends bien gazouiller !<br /> Bises Pascale :-)
Répondre
L
belles!!! elles sont belles!!! merci!!!
Répondre
K
jolies petites tourterelles qui me rapellent celles que nous avons eu pendant des annees notre petit fils en avait appelé 1(maurice)!maintenant nous avons 4 colombes(j aime bien pour le symbole)c est genial de se reveiller le matin avec le chant des zozios . beau week end Sylvie bisous
Répondre
C
En effet, elles sont très belles. J'aime beaucoup aussi les observer ces petits visiteurs qui vienent s'empifrer. Certains s'habitue à notre présence mais d'autres restent toujours très craintifs.<br /> Bonne fin de semaine Sylvie.<br /> Céline
Répondre
K
je te vois bien faire un pastel ou autre aquarelle de la 2éme photo avec les 2 tourterelles! ^-^
Répondre
M
C'est un luxe dans ce monde où tout est accéléré que de pouvoir observer ces scènes de vie...<br /> Beau reportage qui prouve que la nature reste fidèle au RV!!!<br /> Bisou
Répondre
M
elles sont trop chou<br /> elles ont l'air si heureuses c'est beau!
Répondre
C
superbes photos en effet ... quelle vie dans ton jardin
Répondre
S
Ohhhhh quel joli couple ... maintenant qu'elles ont trouvé le chemin, tu vas les revoir bien souvent et elles vont vite devenir des habitués !<br /> Et puis le relooking de ton site est tout simplement PARFAIT ! je t'envoie des bises.
Répondre
L
Très belles photos !<br /> Et oui, elle est très réussie ta nouvelle bannière ! J'aime bcp...
Répondre
B
C'est très joli les tourterelles! Bravo pour les photos!
Répondre
F
Du as des volatiles trés cabotins !!!<br /> Tu dégaines ton appareil photo à la vitesse V , tu es à point pour un safari photo !!
Répondre
N
Elles sont superbes ces demoiselles .....<br /> <br /> Tout ton petit monde surveillait quand mm ce qu'elles faisaient.<br /> <br /> C'est super sympa ça, et on a envie de regarder aussi et pas de travailler .....<br /> <br /> En tout cas : carreaux super propres !<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
M
zut, j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière toute douce.
Répondre
M
Ton jardin figure au guide Michelin des oiseaux, catégorie 3 étoiles, d'où le passage d'hôtes de marque !
Répondre
S
elles étaient superbes et en général,c'est signe de bonheur pr toi!!!!grs bisoudoux ma sylvie,tn amie sabri
Répondre
Publicité