Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 mai 2009

Vendredi, la météo , c'était pas vraiment ça...

Voyez plutôt !
En ce jour férié, nous décidons d'aller faire une balade dans les Vosges.
Nous partons dans de bonnes conditions climatiques.
Nous trouvons un petit resto très sympa où nous mangeons très bien !
A notre sortie, les choses se compliquent.
Les nuages gris arrivent,
trimballant avec eux un bon volume d'eau !


2009_05098mai0003

Notre route est encore bordée de neige
Brrrrrrrrrrrr!!!

2009_05098mai0001

Les températures ont chuté, il en est pour preuve


2009_05098mai0008

Je profite d'une petite mais vraiment petite embellie pour faire
une photo où vous apercevez le Lac Vert !


2009_05098mai0012

Nous passons le col du Bonhomme
Encore un petit tapis blanc !

2009_05098mai0010

2009_05098mai0011

Un peu plus loin, nous apercevons le lac de Longemer
Profitez de la vue, c'est moins drôle après !

2009_05098mai0015

Je vous avais prévenu ...

2009_05098mai0017

2009_05098mai0019

Allez, encore une couche...

2009_05098mai0020

On cherche notre route à travers le pare-brise
comme sur la carte d'ailleurs...

2009_05098mai0021


2009_05098mai0022

En fait c'est un temps à déguster ça

2009_05098mai0013

Vous avez vu "à toute heure".
***

Ah!!! ça va mieux en redescendant dans la vallée

2009_05098mai0023 2009_05098mai0024

Malgré tout,j'ai réussi à me faire un joli bouquet de jonquilles,
c'est pas beau ça !!!

2009_05098mai0026

Bon, dommage pour le temps,
mais j'étais avec mon petit mari, c'était le principal !

Un petit café pour se réchauffer et vous souhaiter une bonne journée !

boisson_cafe08


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as compris qu'il n'y a pas que la température qui fait d'une ballade ou un voyage sa réussite. Je suis convaincue qu'il te sera possible de te reprendre pour le décor!<br /> Bonne journée Sylvie.<br /> Céline
Répondre
M
il vaut mieux un temps comme ça pour la fondue miam!
Répondre
B
Ah, ce fichu brouillard! çà me rappelle lorsqu'on emmenait Floriane au Val-d'Ajol!!!<br /> Belles photos et agréable à regarder le bouquet de jonquilles.<br /> Bisous
Répondre
F
Brrrrr !!!!<br /> Ah oui !! la météo , on choisi pas !<br /> Belles jonquilles et bel hommage à " petit mari " .<br /> Super ta photo en colonne de gauche !
Répondre
M
Ben, dis donc...c'est toujours l'hiver chez toi!!!!<br /> Heureusement que les jonquilles sont là pour nous prouver la bonne marche du temps!<br /> Couvre-toi bien malgré le dicton...
Répondre
K
avant (quelques annees)ils nous faisaient le coup de la panne, maintenant c est: on est perdus et il fait froid!! lol : jolie ballade avec un joli bouquet et un bon ptit cafe elle est pas belle la vie? bisous
Répondre
M
Incroyable de voire encore de la neige au mois de mai!!!! Très joli bouquet de jonquilles. Bonne soirée
Répondre
K
Et alors c'est bon une fondue au munster car cet été je vais en Alsace ?
Répondre
M
Les Vosges, c'est beau en toutes saisons !<br /> <br /> merci pour la ballade au frais!<br /> <br /> je crois que tu a fais exprès de monter vers les nuages, tu t'es trompée de chemin pour le 7° ciel, il fallait obliquer vers l'Alsace<br /> <br /> On faisait toujours ça !
Répondre
R
ben nous, faisait beau<br /> meme tout le WE qu'on y avait pris gout... <br /> jusqu'à lundi et surtout hier matin,,,, le déluge d'un temps d'hiver !<br /> bouhOU<br /> heureusement aujourd'hui cela semble vouloir reprendre la direction des éclaircies,,,,<br /> fort chanceux, il ne fait pas froid !<br /> douce journée à toi
Répondre
B
Ah oui sympa le temps lol! Mais c'est beua les Vosges! Et les jonquilels aussi!
Répondre
C
Les Vosges sont magnifique de toute façon! merci pour les photos ça me dépayse! et cette neige c'est dingue quand même!<br /> Gros bisous et bonne journée ma Sylvie.
Répondre
C
jolie ballade virtuelle, incroyable qu'il y ait encore de la neige
Répondre
M
Dommage qu'il n'ait pas fait beau !!
Répondre
N
c'est vrai que c'est chaud un petit mari quand il fait froid ...<br /> <br /> heuuuuuuuuuuu je peux dire ça ?<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
L
Quelle météo!!!!<br /> Balade à refaire cet été peut-être...<br /> Bonne journée Sylvie.
Répondre
S
Bin dis donc, moi qui étais en manches courtes dans mon sud toulousain ;o)))<br /> <br /> Oui, tu as dit l'essentiel était d'être avec ton chéri ;o)<br /> <br /> Beau lac qu'on aperçoit !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
brrr ca me donne froid !
Répondre
V
J'en ai froid partout -lol-<br /> Bisous !
Répondre
N
hé ben pas chaudes les vosges à cette saison.<br /> <br /> Très jolies les jonquilles.<br /> <br /> Heureusement plus calme dans la vallée !<br /> <br /> début mai 1976 à Besançon il y a avait 5 cm de neige ...... de bonne augure pour le début de mon mariage .....<br /> <br /> tes photos sont toujours superbes et j'aime bien le petit lac entre deux nuages, et les sous-bois aussi<br /> <br /> dis vous avez besoin d'un GPS ou ça capte pas ?<br /> hi hi hi ....<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité