Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 mai 2009

Ma fille a 18 ans !

Hier nous étions sur les routes justement pour cette petite demoiselle
qui devait passer des tests et un entretien à Tours.
Et hier, c'était son anniversaire !
18 ans !
Tant pis avec un jour de retard, mais je ne pouvais pas
manquer cet évènement !

Marie-Sophie a 2ans 1/2

MS

15 ans 1/2 plus tard !

Ann_MS


gif_ann

******

bonWE

A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de retard -lol-<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> 18 ans le bel age !
Répondre
H
coucou sylvie !!!bon anniversaire a ta jolie fille , passe une bonne semaine , biz
Répondre
M
En retard sur ton blog, un joyeux anniversaire à ta fille, ce n'est pas rien 18 ans!
Répondre
L
Je suis un peu en retard mais l'année prochaine je serai la première si bien sûr !!!!!!!<br /> <br /> elle était déjà bien jolie 15 ans avant alors maintenant !!
Répondre
B
Ça pousse trop vite... bon anniversaire à cette charmante jeune fille !...
Répondre
M
18 ans mondieu <br /> bon anniversaire à ta grande fille!!!
Répondre
J
Bon anniversaire à ta fille, je ne sais pas si tu as vu mais aujourd'hui canal blog te met à l'honneur dans les blogs à suivre avec justement ce message sur ta fille.<br /> Bisous Sylvie
Répondre
L
Mais c'est qu'elle te ressemble, cette belle demoiselle ! Bon anniversaire à Marie-Sophie, 18 ans c'est le commencement de tout...<br /> <br /> Et j'aime aussi ton nouveau portrait, Sylvie.<br /> <br /> Bisous gris mais chaleureux(ici, grisaille, pluie et froid !!! brrrrr !)<br /> <br /> Oursonne la douce
Répondre
B
Avec pas mal de retard, bon anniversaire à ta fille.. Elle est très jolie!!!
Répondre
S
Un très très joyeux anniversaire à ta grande fille ! ahhhhhhh 18 ans... où sont passés les nôtres ? mdrrrrrrr <br /> J'espère qu'elle a bien été gâtée et que sa journée de tests et son entretien s'est bien déroulé aussi ! gros bisous à toutes les deux !
Répondre
S
trés bn et joyeux anniversaire à ta fille marie-sophie ki est magnifike,tt kom sa maman a ki ,je trouve,elle ressemble bpc!!!!! je lui souhaite,amour,bonheur,santé et réussite professionelle!!!!! je vs fs 1 convoi exceptionnel de grs calinoux à ttes 2,tres bn wk end,et fétez bn cet annivers!!!!!. Amitié,Sabrina
Répondre
K
bon anniversaire à ta fille. Elle est magnifique !!
Répondre
S
Oh Bon Anniversaire !! moi aussi j'ai un filston à marier les filles !!!!! mdrire !!!!<br /> grosses bises
Répondre
T
bon anniversaire !<br /> j'adore la photo à 2 ans :)
Répondre
M
Bon anniversaire à Marie Sophie !<br /> <br /> Et plein de bonheur à l'aube de sa vie d'adulte !
Répondre
M
Bon anniversaire à Fifille adorée!!!!<br /> Amitiés<br /> Michèle
Répondre
M
18 ans est un age très important, Joyeux anniversaire à Marie-Sophie et que sa vie d'adulte soit remplie de bonheur.
Répondre
C
Je souhaite un très joyeux anniversaire a Marie-Sophie! je l'embrasse bien fort.<br /> Et Ch'tricote a oublier que c'est d'abord chez moi qu'il y a une fille a marier hihihi!!!
Répondre
K
a ta jolie grande fille j imagine la belle tablee !et que tu as prepare plein de jolies deco et bon petits plats (surprises)PROFITES BIEN DE TA FIFILLE AV QU ELLE NE S ENVOLE°)vivement lundi qu on voit tout ça BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS
Répondre
P
bon anniversaire à Marie-Sophie !!!!<br /> profitez tous de cette fête!
Répondre
Publicité