Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 juin 2009

La fête des mères

Je n'ai pas encore parlé de la fête des mères.
Journée tranquille avec mon mari, mes enfants et ma maman.
Voici ma table, qui reste dans les mêmes couleurs que pour le repas
avec nos amis.


2009_0609divers00012009_0609divers0002
2009_0609divers00032009_0609divers0004

Au menu :

Pintade aux morilles

et légumes

Fromages

Tarte choco-poire

(ben non  pas de photo, pas eu le temps OUPS !!!)

***

Des cadeaux...

... fleurs

2009_0609divers0011

... bracelet

2009_0619bracelet0002

***

Nous avons passé une bonne journée même si...

2009_0609divers0014

...Hé oui, il fallait bien finir les costumes de danse !

Un petit aperçu

il y en a 2 autres mais pas encore de photos.

tutu costume1

journe33


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de visionner toutes vos tables, elles sont toutes très belles et très harmonieuses, avec toujours des petites touches personnelles qui ont beaucoup de charme. Bravo pour toutes ces tables.<br /> Amicalement, Michèle
Répondre
K
j'aime bien tes tables toutes simples mais relevées mais quelques jolis détails: je les trouvent chaleureuses avec un touche de classe comme il faut ! ^-^<br /> vraiment quelques petits riens ça change tout! ^-^
Répondre
C
Que de belles choses! une jolie table! un beau menu (hum surtout le dessert!)de beaux costumes! de beaux cadeaux! et en prime une jolie Sylvie!<br /> Bisous.
Répondre
J
Ta table est très jolie, en plus tu es une couturière experte ce n'est pas évident les costumes de danse.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
oups j'ai lu pintade au maroilles !!!! lol<br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
en voilà une journée réussie<br /> belle table beau menu et gateries c'est super
Répondre
K
j'adore aussi le violet !!!<br /> <br /> Belle table comme d'hab !!!
Répondre
M
toujours si beau
Répondre
B
Belel journée malgré lacouture lol! En tout cas le résultat est superbe! Et ta table toujours aussi belle.. et bonne!
Répondre
S
Quelle belle table...et quel menu !!! miam !!!<br /> C'est révélateur : même le jour de la fête des mères tu travailles pour ta fille, trop chou !!!<br /> bisous
Répondre
K
jolie table et les costumes magnifiques quelle artiste!!!et quel serieux devant ta mac on voit que tu t appliques pour un beau resultat .bonne chance pour le gala a porrentruy nous attendons de nouvelles photos de ta jolie danseuse bon WE, gros bisous a lundi
Répondre
B
Très jolie table!!!<br /> Et menu, hummmmmmmmm!!!<br /> Tu as été joliment gâtée!!!<br /> Tes costumes sont bien réussis.<br /> Bisous
Répondre
S
En voilà une bien jolie table ! j'adore la couleur violette que tu as choisi... ça change et c'est vraiment superbe comme ambiance ! et les serviettes sont une pure merveille !
Répondre
N
très jolie table. et je connais une copinaute qui aurait adoré tes fleurs. N'est ce pas Ch'tricote ?
Répondre
F
Trés belle table , beau menu , beau cadeaux ......Une belle fête !!!
Répondre
N
Jolie table : j'aime ce violet<br /> <br /> le menu .......... ? sans photos ????????? ha la la : c'est plus ce que c'était !<br /> <br /> j'aime tes cadeaux<br /> <br /> et du travail : hhaaaaaaaaaaaaaaa nos enfants ....... on restera mère jusqu'au bout avec eux ........<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
V
Joli table ! Menu à faire baver ! tu as été bien gâtée !! et en plus tu sais tout faire !!
Répondre
Publicité