Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 septembre 2009

Taggée je suis !

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée
    avec le dos d'une petite cuillère,
    faire des ricochets sur le Canal St Martin
    et plonger la main dans un sac de grain,
    nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent
    qu'à nous et qui nous mettent du baume au cœur ...
   
    Quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?...
de la part "
Les Petits Lutins"

Bien sûr, j'en ai beaucoup des petits plaisirs, mais il faut en choisir 3...voyons ?

*Le départ d'une randonnée, j'adore !

Nous enfilons nos chaussures, le sac sur le dos,

l'appareil photo en bandoulière et hop, c'est parti !

*J'aime aussi beaucoup me balader dans les magasins de décoration!

Fouiner, toucher, imaginer, découvrir, observer

*Je savoure aussi pleinement l'instant où je crée, dessine, peins !

Mais j'en ai encore bien d'autres, notamment celui de lire les coms que

vous m'écrivez si gentiment et je vous en remercie !

2009_0706le5juilletJura0059_copie


OUPS !!! je suis en retard aujourd'hui !

Bon après-midi !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore qd t'es tagguée !<br /> <br /> on en apprend des belles ........<br /> <br /> et puis je vais voir sur les autres sites (qd j'ai le temps !) j'adore ça aussi : on découvre pleins de personnes, de passions, de recettes etc <br /> <br /> continue de te faire plaisir parce que c'est aussi notre, mon, plaisir <br /> <br /> et notre chance est de le partager avec toi (ce plaisir-là !)<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu, ah je les connais bien moi aussi ces petits plaisirs dont tu parles....
Répondre
V
Merci de partager tes petits plaisirs avec nous !
Répondre
B
Pelin de petits bonheurs.. Un sourire de mes monstres.. par ex!
Répondre
S
oh ces nouvelles couleurs comme c'est frais et va bien avec ton orange !:)<br /> <br /> un joli tag !<br /> <br /> bisous bisous à l'eau de la vie !
Répondre
M
et dans les magasins de décos moi aussi j'adore!!!<br /> haaaaaaaa les petits plaisirs c'est si bien et bon
Répondre
M
hooo, les petits plaisirs ..........
Répondre
M
Cours-y vite!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisou
Répondre
K
super ces petits plaisirs !! Bon après-midi à toi aussi !!!
Répondre
Publicité