Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 septembre 2009

Pour Lenny !

Ma copinaute Virago  est l'heureuse mamie d'un adorable petit Lenny !

Lenny 1 jour

Lenny

Lenny 5 mois

Lenny_5_mois

Pour son cadeau, j'ai peint ce petit ourson.

ours_cerf_volant

Je me suis inspirée d'une petite image trouvée sur le net !

ourson__32_

Je les adore ces petits oursons !

bisous_ours


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai aperçu l'autre jour sur le blog de virago! Il est magnifique!
Répondre
N
ça va être difficile de dire qq chose après tt ça !<br /> <br /> Lenny est tt mignon et doit ravir ses gds parents : on gagate avec bonheur avec eux !<br /> <br /> et puis ton ours est tt calinou ! <br /> il a bien du plaire à tous !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle<br /> <br /> on sent bien qd t'aime faire qqchose ........ si si
Répondre
J
Moi aussi je les adore ces petits oursons. Ta peinture est magnifique. Je suis certaine que ta copine va être très contente de ce beau cadeau.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Très chouette !!!
Répondre
R
c'est mignon,,,, et tellement gentil, en plus artistiquement génial<br /> de la couleur et du relief... beau travail de composition.<br /> bisous et douce journée à vous deux
Répondre
C
c 'est vraiment tout mignon!
Répondre
G
coucou !! autant le nounours que Lenny sont mignons tout plein ! ton amie à du être très touchée !
Répondre
S
superbe !!!!! c'est vraiment très beau !! je crois que je vais te passer commande !!! ;-)
Répondre
Y
A part mon incomprehension devant cette envie de peindre une ourse , il est très beau ce tableau !!!!
Répondre
M
c'est vrai qu'il est superbe !<br /> <br /> J'ai hâte de le voir en vrai chez la renarde !
Répondre
K
tellement mignon ce p'tit bout de chou et ton tableau super comme d hab...j ai pique l idée aussi sur le net pour mon coin café( mais décalque et peinturluré)hi hi !!bisous a bientot
Répondre
M
elle en a de la chance viargo<br /> c'est mimi comme tout
Répondre
M
trop mignons !!! (Lenny ET le cadeau !)
Répondre
B
Bravo, c'est superbe!!!
Répondre
M
Il est superbe ton cadeau ! Bravo une fois de plus. Bises, a bientôt...
Répondre
K
Bravo Sylvie c'est superbe (comme d'hab ! )
Répondre
J
---> Bonjour, chère Sylvie,<br /> <br /> Sur son visage étincelle la joie de l'innocence, et dans son coeur brilleront les joyeux élans de la vie pour le plus grand enchantement de ses parents que je félicite chaleureusement...<br /> <br /> Merci de ton aimable visite et de cet instant de fraîcheur...<br /> <br /> Bien tendrement, Jack qui t'envoie ses plus silencieuses pensées.
Répondre
V
Encore un très GRAND MERCI !!<br /> D'ailleurs les mots me manque pour dire toute l'émotion que j'ai ressenti en ouvrant le paquet.<br /> Et je dois dire qu'il est encore plus beau en vrai. Je parle du tableau pas de mon petit fils !! Quoi que -lol-<br /> Gros bisous !!<br /> MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
Répondre
C
que dois je dire ....super mignon, comme d'hab ....tu vas croire que je fais des copié collé de mes coms ! lol<br /> <br /> en tout cas j'imagine sans peine le plaisir avec lequel Virago a reçu cette oeuvre
Répondre
S
J'en connais un autre qui les adorent les Tatty teddy... il en a même brodé deux ! en tout cas, le petit Lenny est bien gâté et il est si mignon lui aussi.
Répondre
Publicité