Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 octobre 2009

Ma fille

Le jour de ton baptême, tu as 5 mois !
 
2009_0518divers0043_copie

Aujourd'hui tu as 21 ans !

Joli bébé tu étais, jolie jeune fille tu es !

Je te souhaite un très bon anniversaire tout enrubanné de bonheur !


bisou_PC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mamounette pour ce petit message !!!<br /> <br /> J'avais vu le jour J avant d'aller en cours, mais je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire.<br /> <br /> Vivement Lundi que je rentre à la maison pour fêter ça :)<br /> Vous me manquez quand même... 2 semaines c'est long hein !!<br /> <br /> Gros bisous à lundi :)<br /> AnnC'vade
Répondre
C
une bien jolie petite fleur........
Répondre
J
Très bon anniversaire à ta fille. C'est merveilleux quand on voit comment nos enfants grandissent.<br /> Bisous
Répondre
M
En effet très jolie photo<br /> Je lui souhaite un heureux anniversaire rempli de joie et de bonheur<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
M
joyeux anniversaire à ta belle et grande fille<br /> bisous
Répondre
B
Bon anniversaire ) ton adorable fille!
Répondre
C
très joyeux anniversaire à ta fille ... c'est aussi l'anniv du parrain de cathy-lou !
Répondre
C
Comme il est mignon ce message a ta fille!<br /> Joyeux anniversaire a ta jolie fille!<br /> Bisous a partager.
Répondre
S
un gros bisous pour ta fille, de tout coeur, félicitations à cette belle jeune fille !<br /> <br /> et à sa jolie maman je fais des bisous bisous parfumés à l'amitié !
Répondre
O
QUE CETTE NOUVELLE ANNEE POUR VOTRE FILLE NE SOIT QUE BONHEUR REUSSITE ET SANTE ! QUE TOUS VOS SOUHAITS POUR ELLE SOIENT EXAUCES !
Répondre
K
Bon anniversaire à ta fille , belle photo tout en douceur.
Répondre
S
trés bn anniversaire à ta fille =,ki dt étre 1 superbe jeune femme!!!!je lui souhaite la santé,le bonheur,l'amour et la réussitedns ces études ou vie professionnelle!!!!! immenses et tendres kiss à vs 2!!!!! SABRI
Répondre
M
Bon anniversaire à cette jolie jeune fille<br /> Plein de bonheur à venir
Répondre
N
aïe aïe aïe<br /> chaque signe a ses défauts et ses qualités (heureusement) sans parler des ascendants et autres paramètres dont il faut tenir compte<br /> <br /> en résumé astrologique, comme dans le quotidien de nos vies, on est tous complémantaires......<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
M
joyeux anniversaire! :-)<br /> les balances... le meilleur signe ;-)
Répondre
T
très bon anniversaire
Répondre
F
ça passa trop vite...bon aniv!
Répondre
K
et jolie danseuse maintenant!!je lui souhaite que du bonheur et la réussite dans tout ce qu'Elle entreprend, mais a mon avis c est déjà bien parti belle journée a toute ta p'tite famille ,bisous ,bisous.
Répondre
N
tiens une petite balance artistique et qui n'aime pas l'injustice, sensuelle et qui peut être indécise <br /> ......
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ta fille !
Répondre
Publicité