Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 décembre 2009

Le blog orangé dans le journal ...

Vendredi, Lady Colori me laisse un com, afin de me prévenir de la parution

d'un article sur mon blog dans le journal "LE PAYS".

Je ne lis pas le journal, alors je file vite l'acheter, j'ai eu de la chance c'était le dernier !

Je remercie beaucoup, le ou la journaliste qui a rédigé cet article qui m'a beaucoup touché,comme vous pouvez l'imaginer!

Cliquez sur l'article afin de l'agrandir.

article

***

journaux001BONNE JOURNÉE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien en plus tu es de franche comté c'est trop cool moi aussi <br /> vivement ce soir alors
Répondre
M
C'est la gloire !
Répondre
S
je ne peux pas lire l'article mais ...<br /> pour toutes les couleurs offertes gentiment sur ton blog, ...felicitations ... méritées !!!!
Répondre
K
ça doit faire très plaisir ! ^-^ Et en plus c'est bien mérité!
Répondre
B
C'est amplement mérité et l'article est bien écrit. Vive la maman, l'artiste, la photographe sans oublier la marcheuse.
Répondre
H
bonne soirée , biz
Répondre
B
Bravo!! Tu mérites bien cette célébrité!!
Répondre
J
Génial! Je suis très contente pour toi. Tu mérites tout ce qu'en dit cette journaliste.<br /> Bisous
Répondre
C
mais tu le merites largement!!!! tu es une artiste qu'il faut faire connaitre!! bisous
Répondre
M
Ben , voilà!!!!On a repéré une graine de génie!<br /> Bravo <br /> Bisou
Répondre
M
felicitations tu le merite amplement<br /> et...tu est une collegue enfait!<br /> gros bisous
Répondre
S
tt d'abord félicitations pr ta nouvelle trés belle baniére!!!!kan à l'article génial et amplement mérité ma belle!!!cr tu es 1 zamour de nana,gentille,agréable,douce et pleines de talents en tout genres et je t'adore!!!! grs et tendres bisous ma choupinette,,,,,sabrina
Répondre
L
Génial ! C'est mérité ! Ton blog montre tout ton talent et est très attachant ! Bravo !
Répondre
K
C'est génial tu dois être heureuse !!!la gloire qui arrive amis je n'en doutais pas !!!
Répondre
M
mais tu es une véritable vedette !!! félicitation tu le mérites bien car c'est toujours un vérible momenet de bonheur d'aller te faire une petite visite sur ton blog<br /> très bonne journée <br /> bizzz mounia
Répondre
C
oh lala comme tu peux etre fière, mais tu le mérites bien <br /> <br /> bravo
Répondre
R
et milles bravo pour cette reconnaissance médiatique..<br /> ouHlala que de changement ici ! une harmonie de couleur qui nous emène en douceur vers noel ! j'aime<br /> j'adore surtout que c'est tendance le gris,,, enfin c'est c'que j'me dis en regardant ma flamboyante cheuveulure se coloriser de la sorte ! ^+^<br /> <br /> moi aussi, suis dans les prépa de noel,,,, je fais ça à la chinoise cette année,<br /> parme, mauve, gris argenté,,, j'ai commencé mes énormes boules... pour la table, ça y est tout est trouvé,,, reste plus qu'à confectionner une jolie couronne dans les mêmes teintes !!! ouf ouf,,, restent encore quelques jours ... heureusement<br /> car je n'ai pas autant d'avance que toi<br /> <br /> bises et douce journée à toi
Répondre
C
Et oui tu as du talent Sylvie!!! ton blog m'a accroché tout de suite,même si je ne sais rien faire de mes dix doigts ( a part le jardinage!!) je suis toujours très intéressé par tes créations<br /> Tu m'épates!! longue vie a ton blog!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
G
wahoooo c'est le succès !!<br /> bravo !<br /> Tout ce que dit cette journaliste est vrai, ton blog est un vrai coin de chaleur et de bidouillages sympas !<br /> bises
Répondre
V
Tu le merites bien !! je savais que tu avais du talent et que tu serais célèbre un jour ! FELICITATIONS !
Répondre
Publicité