Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 janvier 2010

Mon chat à moi !

Il y a quelques temps VIRAGO

nous présentait un petit chat en laine qu'elle avait réalisé pour son petit-fils.

Elle avait trouvé le modèle ICI

***

En ce moment, je suis en panne de matière première pour travailler le soir,
je n'ai, en effet, pas encore reçu la laine que j'ai commandé.

Et...
comme je ne suis pas très à l'aise avec les vrais chats,

à part derrière une vitre comme celui-ci

lechat0014

mais que je les admire beaucoup, je me suis donc fabriquée
un petit chat très mignon et qui ne demande aucun soin !

Je vous présente

TICHAT

DSCF8671_001

DSCF8672_002

DSCF8673_003

Il me tient compagnie dans mon bureau.

Il est sympa, non?

DSCF8706_008

Je laisse le soin à Tichat de vous souhaiter une bonne journée !

DSCF8702_004_copie

***

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..."

Marguerite Duras

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un p'ti chat tt mignon!
Répondre
C
J'adore TICHAT , comme il est mignon avec ses yeux bleus rieurs, et en plus il perd pas ses poils!!!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Bravo !!
Répondre
B
Mignon, mais atchoum quand même lol
Répondre
L
ce tichat.....et il a de beaux yeux bleus comme mon Sounami..;))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xx
Répondre
S
superbe ! que veux-tu que je te dise ? il y a tout dans ton billet, la création artistique, la sensibilité, la tendresse et l'enfance, je suis comblée !<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
S
tichat est adorable!!!ms j'adore ma vraie mimi ki est com ma fille!!!!! grs kiss ma sylvie
Répondre
J
Il est tout mignon
Répondre
M
le vrai matou est splendide et le tichat aussi<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
K
Il est mimi aussi ton chat !!!et au moins il fait pas pipi !!!
Répondre
V
Il est adorable et puis avec celui-ci pas besoin de litière ! -lol-
Répondre
M
Tichat est adorable, il doit être bien, installé sur ton bureau et tu es sure qu'il ne fera pas de bétise malgré son air coquin<br /> bonne journée<br /> bizzz MOUnia
Répondre
F
oh il est trop mimi!
Répondre
N
J'AIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU.........<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU..................<br /> <br /> (soupirs) !!!!!!!!<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
M
Ce petit chat est tout mimi,on va pouvoir essayer de le fabriquer merci a toi, j'espère le reussir pour mon petit fils qui a trois mois.<br /> Je copie.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
trop mimi ce chat aux superbes yeux !!
Répondre
T
super ce chat ! comme toi, j'aime pas trop trop les vrais, mais celui là me plait ! et pas de risque d'allergies lol
Répondre
O
CE CHAT : IL PARAIT SI ESPIEGLE !<br /> j'aimerais tant réussir à le faire<br /> Bisous
Répondre
G
adorable certainement plus économique que les deux miennes qui dévorent en ce moment...pour lutter contre le froid du Sud sans doute !<br /> bonne journée !
Répondre
M
filou coquin farceur <br /> plus facile a gerer que trois ados<br /> gros bisous bonne journee
Répondre
Publicité