Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 février 2010

Arbre à coeurs

Il y a quelques temps, Ch'tricote

a organisé un SAL et nous avons brodé ce petit arbre à coeurs,

dont voici les étapes...

 

 

 

Arbre___coeurs__1_re__tape 2 _tape_3
_tape_4 _tape_5 _atpe6
_tape_8 _tape7

DSCF7150_041

Une fois terminé, le moins facile est de trouver comment le finaliser, afin qu'il ne reste pas au fond d'un tiroir.

Euréka, j'ai trouvé et j'ai cousu une grande pochette en lin.

J'ai fait un petit point de broderie avec ce que ma machine à coudre veut bien produire.

DSCF8737_003

A l'arrière, un rabat en pointe est fermé...

 

DSCF8739_005

...par 2 gros boutons et une tresse en coton perlé que j'ai fait en 2 couleurs

DSCF8746_012

L'intérieur est doublé d'une petite cotonnade

DSCF8743_009

 

Et maintenant, je peux y ranger toutes les jolies cartes que j'ai reçu de mes copinautes !

Merci les filles !

DSCF8744_010

mess_bonne_journee_enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un concours table ou dessert fête des mères sur mon blog.<br /> <br /> Je t'invite à participer<br /> <br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2013/04/24/26983599.html<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole Passions
Répondre
K
c'est marrant de voir dans quoi vont être nos lettres ! ^-^ très sympa cette idée de pochette...
Répondre
C
Mais qu'est ce que tu peux pas tout faire...!!!!<br /> c'est une bonne et belle idée, aurais-je reconnu "mon château"? lol!<br /> Bisous ma Sylvie tu es formidable.
Répondre
C
Voila une bonne idée, ça évite de les laisser trainer la pochette est superbes, la broderie bien jolies et de belles finitions à très bientôt Patricia
Répondre
S
super joli !!!!!!!! j'aime la broderie, la cotonnade, les finitions, bref tout !! ;-)<br /> bravo miss !
Répondre
M
j'adore tout avec une preference pour la jolie doublure!!! tres tendence en ce moment!<br /> bises
Répondre
R
mais tu fourmilles d'idées!<br /> moi aussi j'ai une tite boite spéciale pour mes cartes d'amie'internautes<br /> ton idée est vraiment originale la réalisation parfaite,,, toute en couleur <br /> jolie<br /> douce journée à toi<br /> bises
Répondre
J
Très belle idée de finition.<br /> Je n'ai pas encore terminé mon arbre, mais j'avance.<br /> Bisous
Répondre
M
superbe <br /> au moins toi, tu ne vas pas les égarer !
Répondre
B
Superbe idée et magnifique travail! Bravo!
Répondre
K
quelle super idée !!!!
Répondre
N
heuuuuuuuuuuu<br /> <br /> est-ce une impression ou bien j'ai le réel sentiment que madame maman Sylvie (Mme H.... !) est en train de te demander des trucs par ton blog !!!!!!<br /> <br /> (ptée de rires)<br /> <br /> parce que pour le coup ça va être difficile de dire non .........<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
L
Ravissant !<br /> Et peint, ce serait superbe aussi !
Répondre
M
Très joli
Répondre
V
Bravo tu as toujours de bonnes idées !
Répondre
M
tres jolie broderie et merveilleuse idée!!
Répondre
M
pensez vous sylvie que je puisse mettre mes economies dans ce joli petit sac<br /> <br /> si oui il faut m en faire un <br /> <br /> je vous embrasse et vous felicite<br /> <br /> je suis fiere de vous <br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe finition, bravo à toi
Répondre
M
ah maintenant avec une si jolie pochette tu es obligée de me donner ton adresse afin que je complète ta collection de carte....<br /> ce modèle avec les petits chats est adorable.<br /> très bonne journée<br /> Mounia
Répondre
M
C'est magnifique, quel raffinement ! Bravo ! Bises !
Répondre
Publicité