Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 novembre 2011

Lavandine

A

©Sylvie G.

Vous vous souvenez de la première ICI

Je voulais améliorer certaines choses.

Je lui ai donc fait 2 jambes (petits ballotins remplis de lavande) et des chaussures en fimo

Et je lui ai également fait des mains en fimo

Les détails

DSCF7432 DSCF7434

et la tête est une boule de bois, que je trouve plus jolie que le polystyrène

DSCF7435

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité