Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 février 2010

Aujourd'hui mon blog a 3 ans!

3 ans de plaisir partagé avec vous dans cette petite bulle orangée que j'aime tant.
3 ans déjà que j'ai la joie de lire vos gentils commentaires
3 ans d'échanges et de partages
3 ans pendant lesquels j'ai appris, découvert des tas de choses.
3 ans aux cours desquels j'ai fait de nombreuses connaissances virtuelles,certes, mais non moins chaleureuses et sincères. Et,j'espère bien rencontrer quelques unes d'entre vous.
Je ne saurai dire tout ce que ce blog m'a apporté.
Et pour tout ça, je vous dis
MERCI MERCI MERCI
En ce jour exceptionnel, j'aurais une petite requête à vous demander.
Oh non, pas grand chose.

J'aimerais que tous les visiteurs qui passeront par ici aujourd'hui me laissent un commentaire, juste un mot si vous voulez.

Il n'y a rien à gagner, mais cela serait une belle récompense pour moi et pour ce blog !

D'avance je vous remercie mais de toute façon, je répondrai à chacun de vos commentaires.

Et maintenant

champagne

bonne_j

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, tu me fais réver, je suis venue sur ton blog orangé par hasard mais depuis je reviens régulièrement. Bon anniversaire pour les 3 ans de ton blog
Répondre
L
Mais... mais... on a quasi le même blog'anniv ! Désolée d'être aussi en retard... suis pas à jour sur la blogo... mais je me devais de te le fêter qd même, Sylvie aux doigts de fée !
Répondre
C
Découvert il y a quelques temps grâce aux bidouilles à, kiki25, et tête de linotte j'ai oubliée de m'inscrire à ta news. Aussi très, très en retard ce petit com d'abord parce que je trouve ton blog bien sympathique, et ensuite pour lui souhaiter, encore de longues années de travail, car c'est harassant une vie de blog sans cesse sollicité. Tes photos sont superbes. Bon WE bises Patricia
Répondre
K
Je ne ma lasse pas ton blog est un régal ... continue !!!
Répondre
C
Ah je suis ravie de te laisser un message pour cet anniversaire car ton blog est un trésor de bienfaits...et je suis franchement admirative de tout ce que tu y mets, de tout ce que tu arrives à faire avec goût...et je comprends bien ton besoin d'une bonne randonnée pour t'aérer l'esprit (et le corps!) de temps en temps!<br /> Je comprends aussi que tu n'aies pas envie de te mettre au découpage...tu fais déjà tant de choses avec art que tu n'en as pas besoin.<br /> Je te fais un gros bisou!
Répondre
L
bon anniblog !!!!! bises ^_^
Répondre
G
Enfin à quelques jours près LOL.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton blog et longue vie. Pas souvent présente sur la toile mais c'est toujours avec autant de plaisirs que je rattrape mon retard quand j'arrive ici même si je ne laisse aucune message pour grapiller quelques secondes sur mon temps. Mais aujourd'hui, enfin le 18, plutot, c'est quand meme un jour spécial. <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous parce que tu le vaux bien !<br /> Gin.
Répondre
N
tout d'abord un joyeux anniversaire pour ton blog . Tu as encore beaucoup de pages à nous faire découvrir je pense . Tes doigts sont des perles rares . Avec un bout de chiffon ou de bois c'est tout de suite une beauté qui en sort . Tu es une magicienne<br /> Je ne te féliciterai jamais assez même si je ne mets pas toujours des comment. je savoure tes pages avec délice . <br /> Dommage j'ai râté l'occasion de voir le reportage sur tes oeuvres mais on en a un grand aperçu .J'espère bien te rencontrer un de ces jours on habite pas très loin l'une de l'autre ... qui sait?<br /> bon fin d'après midi Sylvie <br /> bisous
Répondre
G
Joyeux anniversaire à ton Blog...<br /> et encore plein d'orangés chez toi !
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire Sylvie!
Répondre
A
Pas de problèmes, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue rendre une visite à ce blog et c'est par hasard, venue de chez Briquetou (que je découvre) que je reviens ! Alors , bon blog -anniversaire et à bientôt ,j'espère !
Répondre
S
Bravo !<br /> <br /> De tout coeur, chère Sylvie, et ces deux ans que nous avançons et partageons ensemble !<br /> <br /> Pour tout ce que tu donnes, tu partages avec nous, ta main de fée mais plus encore ton coeur en or ...<br /> <br /> Mille bisous bisous heureux et au sourire de rose !
Répondre
N
j'adore le commentaire de ta fille aînée !<br /> <br /> elle a raison tu pourrais remplacer Valérie à la télé !<br /> <br /> et toute ta famille a acquis une sacrée notoriété : tu vas bientôt faire visiter avec pourboires à la clé ............<br /> <br /> de gros bisous pts de rires ma Belle
Répondre
A
Je serai la 100ème à te souhaiter un bon anniversaire 'man !!! <br /> <br /> J'espère que t'as prévu un prix... un truc cool quoi (pas une boîte à couture bien qu'elle soit très belle hein, mais je couds pas...)<br /> <br /> Enfin, félicitations pour ton blog et pour ton passage à la télé, j'avoue que ma notoriété a pris quelques échelons vis à vis des mes potes, j'en ai eu le double suite à ton émission... Je ne doute pas de leur sincérité bien sûr.<br /> <br /> Donc, bon anniversaire !!!!<br /> <br /> Ah !!! Au fait j'ai entendu dire que le poste de Valérie Damidot (tu sais DECO...) était menacé suite à ton passage dans 100% Mag, renseigne toi à mon avis y'a quelque chose à faire là !<br /> <br /> Bisous Bisous !!<br /> <br /> Ta fille aînée !<br /> AnnC'Rial Killer :)
Répondre
H
houla deja 3 ans ses superbe et je suis tres contente de te connaitre , meme a traver le net !! biz et bonne anif de blog
Répondre
N
bonnes continuations!!!!!!<br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> je reconnais que je ne passe pas souvent mais ça vaut le coup d'oeil à chaque fois<br /> <br /> bonne soirée bisouilles
Répondre
M
Un petit mot: MERCI pour tout ce que tu nous apportes, de vrais échanges ,ta présence et ta fidélité.<br /> Amitiés <br /> Michèle b
Répondre
P
WHAOUU SUPER !!! Je suis venue voir si tu es gâtée pour les commentaires, pour l'anniblog, hé bien oui !!!! C'est chouette. Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
S
Bon anniversaire à ce blog si chaleureux. Continuez!!! Sylvie
Répondre
S
très bon anniv à ton blog et bonne continuation ! bisous et bon week end
Répondre
Publicité