Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 août 2010

Un petit coin de ciel bleu...

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
parfois de gros nuages aussi !!!<br /> mais du bleu qui revient !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
Que c'est joli!
Répondre
K
oui mais pas facile à réaliser comme si joliment dit !
Répondre
M
magnifiquement dit et illustre!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Un petit message pour vous souhaiter de bonnes vacances.<br /> <br /> Cordialememt
Répondre
S
bisous et bne jrnée ma jolie!!!!!oh ft merci pr le bouquin,je ferais com convenu!!!!!!
Répondre
L
Super joli !
Répondre
G
que c'est joliment dit !<br /> Bonne vacance sous le ciel bleu j'espère !<br /> ici en Lorraine pour le moment gris et frais !<br /> ça nous change un peu !<br /> a bientôt
Répondre
K
Et aujourd'hui c'est un temps à finir ton puzzle , gros bisous
Répondre
M
Tu as de la chance parce qu'ici c'est gris et frais<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
Publicité