Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 octobre 2010

Un nouveau bouquet...

Vous vous souvenez peut-être du superbe bouquet de fleurs exotiques que mon fils
m'a offert pour mon anniversaire...

DSCF1106_002A

Les amaryllis  se sont ouvertes, c'était magnifique...

DSCF1202_003A

Mais bien sûr, certaines fleurs se sont fanées plus vite que d'autres, alors j'ai refait un bouquet
avec ce qu'il restait, j'ai récupéré et arrangé les décors à ma façon.
J'ai chipé un verre à bière de mon petit mari
et voilà...

DSCF1463_006A

1021012bjour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chouette !!!
Répondre
N
pfff qu'est ce que c'est joli<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
J
Très jolie ta façon de réarranger le bouquet. Bisous.
Répondre
S
trs chouette relooking ma sylvie,et original!!!!! bn wk ma douce et tendres kissssssss
Répondre
M
Toujours aussi magnifique
Répondre
N
Dommage que les fleurs ne sont pas éternelles!<br /> Mais, tu as refait un bien joli bouquet et dans un verre que je connais bien!! J'ai le même, dans un coin de la maison. Tiens, maintenant il servira à quelque chose!!!Hi Hi Un vase!!!<br /> Bisous et bon week-end!!!
Répondre
C
Je reconnais là un verre de kwak, il est superbement détourné.<br /> Ton bouquet a encore de l'allure, en principe certaines de ces fleurs comme l'oiseau de paradis durent très longtemps.<br /> Bon WE bises Patricia
Répondre
S
très joli ce nouvel arrangement floral ! comme quoi rien ne se perd ou presque
Répondre
M
En effet il est superbe<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
F
Tes photos n'apparaissent pas .<br /> Je reviendrai plus tard !
Répondre
K
et voilà comme on fait durer un joli bouquet l'ananas tient bien !! et après avec l'osier tu feras un ti panier lol ! gros bisous
Répondre
C
Quelle belle leçon : car pour moi, une composition fanée, oups c'est poubelle ! <br /> Alors que là, avec brio, vous lui redonner une seconde "vie"!<br /> <br /> Bon Week end
Répondre
L
Une seconde vie... :-)
Répondre
C
Oh oui je m'en souviens même que je t'ai langui....!<br /> Je reconnais le verre ! c'est une bière qu'on boit en Belgique!!<br /> Ta réalisation est magnifique!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
A
une très belle idée<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est bien de faire durer le plaisir !
Répondre
C
très sympa, un tout autre style qui me plait bcp aussi...comme quoi un petit rien peut tout changer! bises
Répondre
B
Magnifique!!!
Répondre
Publicité