Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 octobre 2010

Vacances d'été : Acte IX: Le retour

Voilà, les vacances sont finies et nous prenons la route tôt le matin.
Avant de quitter cette magnifique région, nous avons pu assister au lever du soleil.

Le brouillard s'étendait sur les prairies...

a2

On aurait dit une étendue d'eau



5a

et puis le roi soleil se réveille et s'étire en élançant ses premiers rayons de lumière !

6a

Et puis il montre le bout de son nez !

4a

Tout doucement il s'élève ...

7a

et il ensoleillera notre retour !

10a

J'espère que ces souvenirs de vacances partagés avec vous, vous aurons plu et vous aurons permis, pour
certains et certaines, de découvrir un petit bout de notre belle France !

oursbj12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes les bonnes choses ont une fin hélas!!! MERCI de nous avoir fait partager tes magnifiques vacances!!<br /> Vivement l'année prochaine alors???<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Splendide !
Répondre
C
C'est avec plaisir que j'ai fait ce parcours avec toi, les photos sont splendides, elles permettent de découvrir ce petit coin de France.<br /> Même si je connais bien la région je ne l'ai jamais vu sous cet angle là, avec toi je l'ai découverte d'une autre manière.<br /> Merci de nous avoir fait partage de bon moments de tes vacances bises Patricia
Répondre
M
De très belles photos qui m'ont fait voyager par procuration ! Jean Ferrat disait "que la montagne est belle" et effectivement je n'ai pas d'autres mots à ajouter. Tout est dit dans cette phrase simple. <br /> Bon weekend et à bientôt
Répondre
P
whaouu merveilleux, merci encore à toi pour ces jolies balades. Oui comme tu le dis, on a l'impression de partir un peu nous aussi. Bizouilles.<br /> Nath
Répondre
L
Sylvie, tu réinventes l'été pour nous... sourire... et tes photos sont splendides. Quel joli don tu nous fait là.<br /> <br /> Bisous feu de cheminée.
Répondre
S
Magnifiques souvenirs oui, j'ai pris la hauteur ! de tes photos ... et apprécié ...<br /> <br /> Bisous bisous col et montés ! rire
Répondre
L
ça réchauffe un beau lever de soleil comme ça ! Merci pour ton commentaire. Vos remarques m'ont vraiment fait plaisir ;)
Répondre
P
Merci pour le partage de ces belles photos......bon wk Sylvie
Répondre
M
Par ce temps, les souvenirs d'été valent de l'or !
Répondre
B
tres jolie photo !!! bon week end biz
Répondre
N
Merci pour ce voyage, pour ces photos superbes et ce coucher de soleil magnifique!!!<br /> A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!<br /> Bisous et bon week-end!!!
Répondre
G
Jolies vacances avec de très belles photos qui nous font découvrir ces Pyrénées. Merci.
Répondre
G
le lever du soleil en prime pour le départ !<br /> tu dois te rendre compte que j'aime beaucoup la montagne ..mais aussi le mer alors ici on a la chance de pouvoir faire les deux !<br /> Bon Week end et a mardi !
Répondre
B
Magnifique lever de soleil.. Une si belle façon de finir les vacances! Merci de les avoir partager avec nous..
Répondre
A
De très belles balades avec toi (enfin presque)<br /> bon w.e. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Magnifique lever de soleil ! :il le fait presque aussi"vite" que moi , autant de mal à sortir du brouillard pfff ! de beaux souvenirs Sylvie ( on y reviendra cet hiver sur tes pages vacances ,merci !)bonne journée & gros bisous
Répondre
N
et vous êtes revenus avec des images pareilles derrière vous !<br /> pfffffffff ça a dû être dur dur !!!<br /> et oui on adore marcher avec toi (heu enfin presque !!!)<br /> et découvrir à chaque fois autre chose<br /> des merveilles avec une merveille (toi !)<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité