Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 janvier 2011

PLAID CARLA -2-

Non, non, hier je ne vous ai pas oublié, j'étais dans les finitions de mon plaid, entre autre !

J'ai beaucoup d'en cours et il me faut encore du temps avant de vous montrer.

Voici donc la deuxième partie de mon plaid, les 18 autres carrés et les derniers.

Vous pouvez retrouver la première partie ICI

Le plaid se compose normalement de 42 carrés mais je n'en ai fait que 36.

Je n'avais plus de laine et je ne désirais pas en acheter encore.

Je dois bien reconnaître qu'à la fin, je me suis un peu lassée, j'avais hâte de le finaliser

et  sa forme carrée me plaît beaucoup !

19 20  21
22 23 24
25 26 27
28 29 30
31 32 33
34 35 36

Pour vous faire languir un peu, je vous invite à revenir demain pour

voir le travail fini! Hihihi !!!

Aller, râlez pas,

j'ai travaillé plus d'un an pour le voir fini ,

vous pouvez bien encore attendre 24h !

smiley_pouce_vers_le_haut_thumb749775

BONNE JOURNÉE !

o1ykz0fg


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey KINOU comment ça se fait ça !!!!
Répondre
K
Oups moi j'ai déjà vu le résultat avant !!!
Répondre
M
quelle patience !<br /> au moins, il ne ressemble pas aux plaids courants
Répondre
F
Je suis toujours en admiration pour tous ces points de tricot!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Vivement demain!!
Répondre
M
quel magnifique travail ! j'ai hâte de le voir en entier
Répondre
C
magnifique Sylvie mais pour moi le tricot , ça sera pour une prochaine fois car je me suis brulée ce midi avec un couvercle de casserole . je me suis barrée mais la douleur est encore là .quand on veut faire tout en même temps voilà ce qui arrive je peux quand même taper sur le clavier lol <br /> bonne journée <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
E
bon ont va faire un petit effort ont va attendre ecore 24 heure mdr biz a demain
Répondre
B
Oh la coquine!!<br /> mais on peut déjà admiré ces beaux carrés!! Bravo!
Répondre
B
et bien tu en a du courage !!!biz bonne journée , biz
Répondre
A
Sont tous magnifique des carrés<br /> Vivement demain pour voir la fin<br /> Bonne journée Sylvie<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
très original<br /> j'adore les couleurs
Répondre
C
quel travail!! à demain!
Répondre
K
rho la la ! je n'en reviens pas la patience que tu as ! il y a encore de super beaux carrés : tes flocons en jacquard wahoo ! et je vois que tu as retrouvé ton appareil à tricotin: il était avec la jolie caisse de lundi ? <br /> Bon jeudi Sylvie , gros bisous
Répondre
N
il me tarde de voir l'ouvrage achevé<br /> 1 an quelle patience pff<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
N
Oh ben j'suis déçue....36 au lieu de 42!! Pffff!!<br /> MDR!!!!!<br /> C'est long mais c'est BEAU!!<br /> Pour la p'tite tortue, Est-ce bien du tricotin??<br /> Bonne journée Sylvie<br /> A bientôt pour le final!!!
Répondre
P
C'est bien de nous faire patienter..........comme cela on aura encore plus envie de le voir demain.........bonne journée Sylvie......
Répondre
Publicité