Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 novembre 2011

Un petit coussin devenu un...?

Un petit coussin à peine rembourré quelques liens par-ci par-là et voici un ...?

Un quoi au juste, un ours, un chat ?

ça sera comme vous voulez

A

DSCF7190

C'est le premier que je fais, et je l'ai fait rapidement, des améliorations seront à apporter pour les prochains.


BONNE JOURNEE !

teddy118cn8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh une nany souris version Sylvie génial !
Répondre
C
Moi en premier j'ai vu un gros matou tout rouge!<br /> Bravo!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
bravo, oui avec rien, tu fais tout...<br /> <br /> Quelle imagination...
Répondre
J
J'aime beaucoup et j'aimerais bien en faire un pour notre petite fille ... As-tu le plan pour le faire ?<br /> Si tu pouvais me le fournir, ce serait super sympa +++<br /> Merci par avance ma grande.
Répondre
M
quelle idée rigolote !!!!!!
Répondre
M
Toujours débordante de bonnes idées déco. C'est super et mignon. Bisous
Répondre
M
quelle belle idée, merci
Répondre
P
j'adore ton ours <br /> biz
Répondre
M
je le trouve adorable, et rouge en plus !!! j'adore
Répondre
C
Pour moi aussi , ça sera un ours .Bravo il est trop mignon , avec un peu d'imagination , on arrive a faire de belle choses.
Répondre
F
Rhooo qu'il est mignon !!<br /> Je ferais bien une petite sieste calin avec lui !!
Répondre
P
Adorable! Bien fait....et original!Bravo!
Répondre
L
Excellent !!! avec un rien tu fais de belles choses !!! Où vas-tu chercher toutes c idées ????<br /> Bravo !!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> bonne soirée<br /> Pat
Répondre
D
EXCELLENT ! bravo à toi et bisous du soir<br /> Dan
Répondre
B
J'adore !!... Sur le même principe, j'avais fait des lapins pour mes fils et mes neveux et nièces... C'est toujours très sympathique !
Répondre
M
j'aimerais bien le refaire,car il est très mignon...<br /> mais sans modèle difficile!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Marianne
Répondre
S
super mimi !!
Répondre
K
C'est craquant à souhait !!!!
Répondre
C
adorable !<br /> bisous
Répondre
C
c'est trop mignon!!! contente de retrouver tes billets créatifs!!! grosses bises
Répondre
Publicité