Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 novembre 2011

Une fois n'est pas coutume...

Livvy  m'a taggée, il s'agit du portrait chinois.

Si j'étais ...

- une planète... la lune parce que j'y suis assez souvent tout en gardant au mieux les pieds sur terre

- une friandise... hou la la, je suis gourmande... mais je dirais les petits nounours à la guimauve

- un objet technologique...un ordinateur pour toutes les possibilités qu'il propose

- un opéra... pas mon truc, je préfère écouter de la musique classique

- un moyen de transport... je reste dans le pratique, une petite voiture passe partout

- un pêcher capital... sans aucun doute, la gourmandise et au moment où j'écris ça, mon petit mari m'amène un chocolat avec mon café  ♥♥♥

- une attraction foraine... je n'aime pas

- un tableau...difficile de dire et même aucun en particulier, j'ai des coups de coeur

- une matière d'école...  les arts plastiques, ça vous étonne ?

- un personnage de dessin animé... Belle, Bulle et Rebelle, j'ai nommé les supers nanas , souvenir de mes filles les regardant pendant le goûter.

 ***

Avant de dire qui sont les prochaines victimes heureuses élues, je dois changer les questions.

Alors… Si vous étiez :

Un  livre, un plat, une fête, une pièce de la maison, une odeur, un sport, une couleur, une heure de la journée, un art, un style de musique.

Les prochaines victimes heureuses élues sont

Kris, Kinou, Mounia, Manue la Fée, Nanoucréa, Pat, Passiflore, Coco, Chti-gitte, Les caprices de Cendrine


BONNE JOURNEE !

d03164e1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé tes réponses à ce tag, j'autai eu des réponses communes avec toi<br /> <br /> bises<br /> bonne soirée<br /> cathoune
Répondre
N
pfff<br /> dans la lune<br /> non non<br /> ttes les étoiles pour nous faire rêver<br /> et le soleil pour ce que tu ns apportes <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi! Biz
Répondre
M
bon ben g du boulot alors ;)
Répondre
A
Pas trop d'accord avec ta 1ère réponse<br /> Pour moi tu as les 2 pieds sur terre<br /> Bon w.e.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
J'aime beaucoup la réponse à la première question ! ^^
Répondre
K
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvie<br /> <br /> Je vais donc y réfléchir !<br /> Bisous.
Répondre
P
Tiens ça fait longtemps que je n'ai plus été tagée!<br /> Je fais comme Kris!!!!La semaine prochaine!<br /> Bizzzzz
Répondre
K
Merci Sylvie " coquine "<br /> OK ! promis je fais çà pour la semaine prochaine <br /> Bon W E !<br /> gros bisous
Répondre
M
c'est parti.... je vais répondre sur mon blog à ce portrait chinois<br /> passe un très bon week end
Répondre
J
Tes réponses nous permettent de mieux te connaître. Bisous et bon week-end
Répondre
C
tagguée!!!!!!waouh!!!je suis flattée.....il est vrai que cela permet de se connaître un peu plus....alors...il va falloir que je réflécchisse ce week end pour te"livrer" un peu de moi....<br /> bisou<br /> coco
Répondre
N
Bonjour Sylvie<br /> Si j'aurai dû répondre à ces questions,<br /> les réponses auraient été les mêmes que toi!! <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour le tag.<br /> Bon vendredi, Bisous
Répondre
Publicité