Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 juillet 2012

Ma boîte à colliers

J'avais une boîte dans laquelle je rangeais tous mes colliers, mais même bien rangés, chaque fois que je voulais en prendre un, il était emmêlé avec d'autres  et quand on est pressé ou pas d'ailleurs, c'est très énervant.

J'ai récupéré un vieux coffret en bois qui à l'origine contenait des bouteilles de vin.

Encore une fois, j'ai mis mon mari à contribution afin qu'il me rajoute du contre plaqué dessus et dessous, pour

épaissir les parois.

DSCF0207

J'ai retrouvé une chute de tissu que j'avais utilisé pour recouvrir ma chaise de bureau,

vous vous souvenez, c'est ICI

Je recouvre la boîte

DSCF0210

J'ai mis un autre tissu sur le tour, je n'aurais pas eu assez de tissu et je finis avec un galon.

A

Je change les charnières et le loquet de fermeture, elle a déjà fière allure.

DSCF0314 C

et.....

DSCF0320

...quelques "pitons" plus tard

DSCF0325

mes colliers étaient bien rangés

DSCF0323
Les parois étant plus épaisses, je n'ai pas eu de soucis pour y visser les pitons.

A part les charnières et le loquet, je n'ai utilisé que des matériaux de récupération.

Sympa non ?

BONNE JOURNEE !

125eq3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui elle est sympa ta boite a collier c'est même devenue une boite de luxe! une boite comme celle là dans le commerce je te raconte pas le prix!!<br /> <br /> BRAVO!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Joli travail !
Répondre
M
Alors là, je suis complètement bluffée. Je mettrai en pratique cette superbe idée de rangement dès que j’aurai trouvé un vieux (ou nouveau) coffret. Sur les sites de petites annonces, telles que http://www.paruvendu.fr/immobilier/, je pourrais en trouver. Quoi qu’il en soit, je ne manquerai pas de réaliser ma propre boîte à bijoux !
Répondre
M
trés classe !!
Répondre
M
suêr joli et c clair que la c superbement range
Répondre
S
belle création tout récup ou presque !!
Répondre
C
Une petite merveille !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
superbe et pratique ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et encore une petite merveille!...<br /> <br /> Toutes les qualités : jolie, astucieuse, pratique, tu devrais faire breveter...<br /> <br /> Bravo... et vivement la prochaine création...
Répondre
P
Très bonne idée, et en plus très pratique, c'est <br /> <br /> le but, plus d'embrouille.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
M
Super géniale cette idée. Bisous
Répondre
C
Waouh super joli !!!!!! Sacré travail ms résultat excellent !! J'adore !!
Répondre
K
Bonne idée et je trouve sympa. J'ai des coffrets à vin mais pas pas avec une fermeture comme ça (ça coulisse) et je les garde au cas l'idée de faire quelque chose avec.
Répondre
J
Bravo pour cette superbe idée. Tu as réalisé un très beau et très utile projet. Bisous
Répondre
J
Très sympa, Gentille dame aux doigts d'or!<br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta boîte à collier est superbe, quelle bonne idée! Bravo et bonne journée!
Répondre
C
bonne idée en effet ... qui a vidé la caisse à vin ??? <br /> <br /> GROS becs
Répondre
O
Tu es toujours pleine de bonnes idées !
Répondre
K
ah ! c'est toi la femme aux bijoux !<br /> <br /> Quelle bonne idée pour tout y ranger <br /> <br /> Mr y a encore de la place hi hi !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
C
Quelle idée excellente ! ça me donne bien envie d'en faire autant car le résultat est vraiment superbe !!!
Répondre
Publicité