Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 janvier 2013

Une veste pour mon fils

Comme je vous le disais, j'ai beaucoup tricoté pour Noël, et voici la suite.

Pour mon fils, j'ai tricoté ce modèle Bergère de France du dernier catalogue.

Je précise que les 2 boutons du bas sont rapprochés mais ils sont positionnés comme le modèle l'indiquait

A

DSCF4302

Sur le mannequin

DSCF4424

DSCF4426

Elle est appréciée !

coeur en laine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a y longtemps que je tricote plus des pulls, je fait des écharpes<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie modèle bravoo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton fils Il porte des pulls tricoter le mien plus.?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooo
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde avec plaisir ton site et franchement je suis admirative de toutes tes créations. Je tricote moi-même, j'habite en Savoie et chez nous aussi le froid est bien présent. J' adore tricoter les torsades et j'aimerais savoir si tu peux me donner (si cela ne te dérange pas ...) les références des magazines. Je te remercie d'avance et si tu me le permet j'aimerais mettre ton site dans mes favoris sur mon blog. Merci
Répondre
M
Très belle veste que j'adorerai tricoter pour mon homme, mais dis-moi dans quel catalogue tu es trouvé ce magnifique modèle, pour que je me le procure vite fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, je compte sur ta réponse vers ma messagerie : marie3346@free.fr
Répondre
C
Oh oui c'est sur qu'elle doit être apprécié cette veste! quelle chance qu'ils ont tes enfants, une Maman qui fait de jolies choses!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Elle est superbe et tombe impeccablement bien
Répondre
K
Joli travail , Il est super beau ce pull !<br /> <br /> ( enfin fiston n'est pas mal non plus )<br /> <br /> chut ! faut pas lui dire il va s'la péter !!!<br /> <br /> bonne soirée Sylvie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
8
Elle est superbe ! <br /> <br /> cette année, c'est la mode des torsades, je fais le N° 566, un joli manteau pour ma petite fille
Répondre
B
Belle réalisation !
Répondre
L
ouaip, c'est rare les pulls tricotés par maman et portés par les fistons, mais j'aime bien ça ! et j'en réclame ! et elle pas trop de temps sur les tricots des p'tites soeurs je trouve ! ha ha !<br /> <br /> Merci ma petite môman !<br /> <br /> Et à bientôt pour le prochain pull ... ou bonnet, ou écharpe, ou .... :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour mon numéro de téléphone, me demander directement ! ;-)
Répondre
C
Elle est magnifique et bien portée.
Répondre
B
Bien au chaud le fiston, bravo!
Répondre
P
Elle est super chouette <br /> <br /> biz
Répondre
M
Cette veste est superbe avec ses belles torsades, j'aime également beaucoup la couleur.... et le mannequin est so beautiful !!!!<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très jolie veste qui lui va comme un gant ;o))<br /> <br /> GROS becs
Répondre
M
Elle est magnifique cette veste, bravo,<br /> <br /> et je pense bien qu'avec le temps qu'il fait elle soit bien appréciée,<br /> <br /> bonne après midi, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Oh wow, bravo!!! Elle est superbe! on fils va la porter avec fierté! Bisou et bon mercredi tout doux!
Répondre
S
très joli travail !! tu as du en passer du temps dans tout tes tricots !! mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle on ne trouve plus de tricot de bonne qualité et le fait main par maman est d'autant mieux ! bisous et bonne semaine
Répondre
B
Elle est superbe et oui elle doit être appréciée. Bisous
Répondre
V
Bonjour SYLVIE. Bravo !!! Cette veste est magnifique. Je ne sais pas si ton fils le savait ? Mais il devait être impatient de la porter. Elle fait très classe et cool à la fois. <br /> <br /> Et tout le monde ne porte pas une veste comme celle-ci. (tricotée main) surtout un homme.<br /> <br /> Encore "BRAVO" SYLVIE.<br /> <br /> Bise, Véronique.
Répondre
D
la claaaasssse !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité