Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 avril 2013

Après la déco de table, le menu...

Mon menu de Pâques

Quelques petits croissants pour l'apéritif

jambon crème basilic

et ricotta chorrizo

croissants apéro

Entrée

Tiramisu de saumon

J'ai repris la recette et l'idée de présentation sur

le blog de Valérie.

Valérie a présenté son entrée dans des boules de Noël en plastique et moi, dans des oeufs en plastique.

Et j'ai ajouté quelques asperges.

DSCF5090

Plat

(pas de photo)

Gigot d'agneau de 5 heures

réalisé de la même manière que l'épaule d'agneau ,l'année dernière.

Flageolets

Fromages

Desserts

J'ai fait des petits choux fourrés à la crème pâtissière.

Pour chaque assiette, j'ai fait une brochette courbée de petits choux

et j'ai encore oublié la feuille de menthe pour la couleur.

Tant pis, tout le monde s'est bien régalé.

 

M

Et pour les plus gourmands, il y en avait encore...

DSCF5096

Je voulais remercier ma fille Anne-Cécile pour son aide précieuse, sans laquelle, j'aurai eu du mal à être dans les temps.

62a3bab1La semaine dernière, dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un petit colis avec de jolies petites choses réalisées par Kris. Elle a commencé la poterie depuis peu. Il y avait aussi une petite carte de Mélina, sa petite fille.

Elles voulaient me remercier des bannières que je leur ai fait sur leur blog.

Merci encore, cela m'a fait très plaisir ♥

DSCF5101

 

64c8a839

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm! mes yeux se sont régalés du début a la fin!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
C
ton menu était appétissant !! j'aimerais bien avoir la recette de ton entrée ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou délicieux menu. J'adore la présentation de ton entrée. Biz boubou
Répondre
B
Jolie présentation pour l'entrée, l'idée est bonne !<br /> <br /> Superbes tes petits cadeaux, la palette de Kris waouhhh !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
La présentation est très inventive et met l'eau à la bouche. Bravo encore une fois!! Bisous.
Répondre
C
Très bon menu.<br /> <br /> Et j'ai un petite question où trouves-tu la crème de basilic ?? <br /> <br /> Ou bien est-ce du pesto ??<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
hum que de bonnes choses, ca donne envie!
Répondre
B
Miam miam, tout avait l'air bien bon !!! Ce jour-là, j'ai fais la même recette coté viande (c'est devenu un classique chez nous ^^). On a pensé la faire avec plutôt du gigot aussi cette fois-ci...mais nous n'avons pas osé... C'était comment alors ? aussi fondant qu'avec de l'épaule ? Ton avis m’intéresse...
Répondre
B
Humm quel super menu.. et quelle gentille attention..
Répondre
C
J'ai un petit faible pour les douceurs ! Hum rien que de les voir. Oups j'ai raté la déco.<br /> <br /> Belle attention de Kris !
Répondre
S
avec une jolie table et le menu qui va bien (j'aime beaucoup la présentation de l'entrée) un super week end en famille réussi sûrement !
Répondre
K
HUMMM ! <br /> <br /> p'tits choux délicieux & jolie présentation Val est aussi une source d'idée pour moi ;)<br /> <br /> AnnC : p'tite maligne va ! mais bon il y avait encore du rab !!!<br /> <br /> pour les bibis yapad'quoi c'est rien du tout <br /> <br /> ( la palette pour y poser ton cappuccino quand tu peints ;) )<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe repas Sylvie, j'en ai l'eau à la bouche. Vraiment originale la présentation de l'entrée, il fallait y penser, tout de suite ça change tout. Bonne soirée. Bisous à toi
Répondre
T
TES CONVIVES ONT DU SE REGALER , MENU ROYAL ET PLAISIR DES YEUX EN +. BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Miam miam, un vrai succès ce repas... Bravo! Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Un menu très alléchant qui a dû régaler tous les convives. J'aime beaucoup la palette de Kris.
Répondre
B
Tu avais un menu digne des grands restaurants. Bravo. Bisous
Répondre
F
Je réserve une place pour l'an prochain :-))
Répondre
A
Très beaux cadeaux que t'a fait Kris - Son plat peut servir pour présentation des oeufs mimosas<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique - Tu me donnes un idée pour l'entrée du repas que je dois faire à ma cousine - j'avais fait gardé à mon petit-fils les "boules des desserts de KFC il me semble (genre mac do) pour la présentation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité