Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 avril 2013

La petite jardinière Debby

Bonjour !

Je suis contente de vous retrouver.

Je suis loin d'avoir fait tout ce que je voulais, tant pis, chaque jour suffit sa peine.

Le printemps montre enfin le bout de son nez et ça c'est génial !

Il est donc temps d'aller au jardin.

Debby la petite jardinière est ravie

Debby

 

 

 

Elle semble plaire à Ambroise l'escargot ...

DSCF5180

...et à vous ?

c6e64939

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Debby est belle!! je la trouve trop bien habillé pour jardiner! serait elle coquette?ben oui vu comment Ambroise la regarde!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
J
Tu as des doigts de fée ! Elle est "à croquer" cette jolie poupée "jardinière" !
Répondre
P
Elle est très belle cette jardinière, mais sait-elle<br /> <br /> qu'elle va avoir beaucoup de travail avec le soleil qui est<br /> <br /> là ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Mignonne petite jardinière qui nous ramène le printemps!!
Répondre
C
Adorable ta petite jardinière toute fleurie, elle aussi est contente de profiter, enfin du soleil. Que ça fait du bien. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Répondre
C
C'est mimi tout plein , c'est plein de couleurs !!! Le printemps semble être là !
Répondre
K
Jolie petite jardinière toute fraiche vêtue ♥ <br /> <br /> tu lui feras une ombrelle ☼ ça pourra aussi lui servir de parapluie ici hi !<br /> <br /> bonne soirée Sylvie , merci pour tes visites<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Magnifique cette petite jardinière<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique jardiniere
Répondre
F
Et le ménage qui c'est qui le fait ! :-))<br /> <br /> Elle est belle comme le printemps ta jardinière !
Répondre
8
il n'y a pas que l'escargot qui a le coup de foudre !
Répondre
B
Jolies couleurs qui donnent du peps à ton jardin !
Répondre
S
jolie poupée aux couleurs du printemps !!
Répondre
C
elle est adorable! elle va enfin pouvoir s'atteler au jardinage, on s'impatiente!
Répondre
V
très jolie, merci de nous en faire profiter <br /> <br /> valérie
Répondre
D
magnifique cetet Debby :)
Répondre
A
Quel regard charmeur, je comprend Ambroise l'escargot<br /> <br /> Si avec cette magnifique tenue le printemps n'arrive pas en Franche-Comtén c'est qu'il est vraiment tétu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merveilleuse ambassadrice du printemps !Elle est très mignonne.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
J'AIME ta jolie jardinière avec ses couleurs fraiches et gaies ;o) <br /> <br /> GROS becs
Répondre
B
coucou sympa Debby, Elle profite du printemps qui a l'air de s'installer enfin. Biz boubou
Répondre
Publicité