Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 mars 2014

A lundi !

 

Paysage du Haut-Doubs juste saupoudré

fil BW

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un peu en retard, alors bonne semaine!
Répondre
K
Ca va, le fil est bien tendu et tu sembles maîtriser tes mouvements ;-) !<br /> <br /> Zoubis, Funambule, je te souhaite une bonne traversée et un excellent dimanche ! xoxoxoxox
Répondre
M
à bientôt, c'est toi là haut ?
Répondre
N
Très joli équilibre!! Bon weekend.
Répondre
T
Merci , ma belle . Suis un peu débordée car j'ai deux de mes petits fils , jumeaux âgés de 4 ans pour les vacances . <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Quelle jolie photo! C'est beau le Haut-Doubs! Bon dimanche ma Sylvie.
Répondre
C
J'ai le bonheur d'y être cette semaine ! Bises
Répondre
A
Merci, bon w.e. à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
marcher sur un fil... il ne faut pas avoir le vertige mais oui pourquoi pas ? <br /> <br /> bon weekend
Répondre
K
Bon WE aussi Sylvie ! pas mal l'équilibriste :) <br /> <br /> @ lundi , <br /> <br /> au fait oui @ lundi si c'est toujours ok pour toi ;) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très mignon ton petit bonhomme sur le fil hihihi, ta photo est superbe, un gros merci! Bisous tout doux et bon samedi dans la tendresse!
Répondre
B
...en équilibre........<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week end à toi aussi !
Répondre
Publicité