Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 mars 2014

Fimo : Les p'tites nanas

Beaucoup d'heures de travail pour ces p'tites nanas, mais je suis plutôt contente du résultat.

Les p'tites nanas

Les p'tites nanas dosa

Bonne journée

4f0d21d4daed9b83303d5b2876023698

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes ! Quel travail ! Le résultat est vraiment superbe !!!
Répondre
M
Excellent ! Tu peux être fière de toi car elles sont adorables !!! Bravo et belle semaine créative ! Bises
Répondre
G
il y a en elles quelque chose de joyeux, de grande amitié, et de coquin ! Une belle complicité ! Bravo ! j'admire leurs jupes et le volume que tu leur donnes.
Répondre
C
Mais quel talent!!! Tu m'épates une fois de plus! Elles sont trés ces 3 nanas! Gros bisous ma Sylvie et bon weekend.
Répondre
M
woaw ca dechire bravo
Répondre
V
COOl !!! J'adore ces filles, c'est super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Oh mais tu peux être contente ! Tes "Filles" sont magnifiques, l'ensemble d'elles : ces trois-là et les précédents ! Je craque à chaque fois !<br /> <br /> Mes "Fimo" attendent que je mette la main à la pâte (je n'ai jamais fait ça) et je me demande combien de temps il me faudra (déjà faudrait que je commence mais pas le temps en ce moment) pour atteindre un tout juste ressemblant de cette réussite !<br /> <br /> Tu es fortiche ! Les modèles viennent de ton imaginaire ou prends-tu des idées ailleurs ?<br /> <br /> Bravo, vraiment, bravo !!! ♥<br /> <br /> Zoubis xoxox
Répondre
F
Quelle réussite!!!!!!! toujours au top la finesse des détails le travail précis tu es la meilleure Sylvie Bises Fafe
Répondre
P
Trop sympas tes p'tites nanas, tu peux vraiment<br /> <br /> être contente de toi, une belle réussite, j'adore<br /> <br /> les petits détails. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Pas étonnant que ces petites nanas t'aient données du travail. Je suis épatée par les détails, c'est superbe. Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
C'est clair tu peux l'être !!! c'est superbe !!! quel travail, quel minutie, tu m'épaterais toujours, mais je me répète ;-)<br /> <br /> En passant, une petite surprise (si l'on peut dire) t'attend sur mon blog....<br /> <br /> A très vite ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nora
Répondre
B
tu peux l'être! elles sont superbes!
Répondre
M
Tu peux même être très contente du résultat, c'est magnifique !...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow, elles sont tellement belles, bravo j'adore!!! De gros bisous tout doux pour une belle journée!
Répondre
B
Elles sont magnifiques et quel souci du détail. Bravo pour ces jolies nanas. Bisous
Répondre
M
elles sont craquantes
Répondre
B
Chouettes nanas!
Répondre
D
très jolies ... à bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
C
vraiment ravissantes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont vraiment rigolottes ! bravo ! bises
Répondre
Publicité