Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 juillet 2014

A bientôt !

 

6d3dfcb0

Je vous souhaite de très bonnes vacances.

En ce qui concerne ce blog, on se retrouve à la rentrée.

Vous pourrez suivre et voir mes nouvelles créations à l'adresse suivante

Orangé chez Sylvie (clic)

ainsi que les bijoux de ma fille à l'adresse suivante

Ann'Say Funky Collection (clic)

et du même coup faire augmenter le nombre de "j'aime" pour toutes les deux, enfin si cela vous plaît.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Merci beaucoup !!!

Vous pourrez également me retrouver si vous le souhaitez le 15 août à Belfort,  pour une expo-vente dans le cadre de la "Passerelle des Arts" (clic)

Je vous donnerai des nouvelles du site que ma fille et moi sommes en train de préparer. Je sais que cela fait un moment que nous en parlons,, mais son ouverture est imminente. Mais si entre temps vous êtes intéressés par quelque chose, laissez moi un message par le biais de "contactez l'auteur" en haut à gauche de mon blog ou sur la page facebook, idem pour ma fille.

Je vous remercie pour tout, je vous embrasse

69df5067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances, et bonne chance pour ce nouveau <br /> <br /> projet en construction.<br /> <br /> Bel été, bisous.
Répondre
C
Je viens quand même te faire un coucou et surtout te souhaiter de très bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
K
Bonnes vacances Sylvie et à la rentrée. Bizouilles.
Répondre
C
Profites bien de cette pause méritée! Bonnes vacances a toi et a ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie orangée!
Répondre
N
Très bonnes vacances.
Répondre
F
Bonnes vacances Sylvie tu vas nous revenir avec tellement de superbes idées à en tomber par terre Profites de tous ces bons moments en famille Bises Fafe
Répondre
Z
Eh bien bonnes vacances ! vite à la rentrée pour découvrir encore de jolies créations !
Répondre
E
je te souhaite de bonnes vacances - bises fleuries du dimanche
Répondre
B
Bonnes vacances!!!
Répondre
M
Bonnes vacances à toi et toute ta famille ! Profites pleinement de cette pause estivale pour te reposer, te ressourcer et revenir chargée de beaux souvenirs ! Bises
Répondre
M
Un gros merci ma belle Sylvie et, de très bonnes vacances à vous tous, profitez bien de chaque moment! Gros bisous tout doux!
Répondre
M
Ayest çà marche en passant par FB ! quel Binz sur CB en ce moment ;) <br /> <br /> tu as raison de faire une pause <br /> <br /> @ bientôt , GROS BISOUS
Répondre
Publicité