Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 août 2014

La Passerelle des Arts à Belfort

Vendredi 15 août à Belfort de 10 heures à 18 heures.
Des artistes professionnels et amateurs exposent leurs œuvres au bord de la Savoureuse, au square du Souvenir.  Je serai l'un d'entre eux.
Si vous passez par là, venez faire une petite visite. L'entrée est gratuite et des ateliers et animations sont proposés aux enfants.

 

34bd5b9b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop loin pour que j'y fasse un tour et je le regrette .<br /> <br /> Je te souhaite tout le succés que tu mérites .
Répondre
B
Ah zut, c'est un peu loin!
Répondre
M
Dommage, moi aussi je ne peux pas venir... c'est bien trop loin !<br /> <br /> Belle expo ! et bonnes ventes en attendant quelques photos :-)<br /> <br /> Bises de l'amitié.
Répondre
C
Lille est trop loin pour faire un petit saut ,mais je compte sur toi pour nous faire partager cette journée en photos .Bisous .
Répondre
M
Oh, ça doit être tellement beau et plaisant... je vais prendre l'avion et m'y rendre hihihi... Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
N
Dommage, trop loin, bonne expo!
Répondre
K
Pas de chance , on ne sera pas ici Grrrr ! <br /> <br /> j'espère une prochaine fois <br /> <br /> Bonne expo Sylvie , tu nous feras des photos STP , MERCI ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Dommage, ce ne sera pas possible ! Bonne expo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité