Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 janvier 2015

Encore un petit retour en arrière...

...sur les fêtes passées afin de vous montrer ma table du réveillon de Nouvel An.

Nous étions 6, ce qui permettait un peu plus d'intimité autour de la table.

Tandis que dehors tout est blanc...

DSCF4323

La table est dressée et n'attend plus que mes invités

DSCF4360

Un accueil feutré et chaleureux comme je les aime

DSCF4363

J'ai gardé le même thème qu'à Noël pour ma table.

J'ai raccourci le chemin de table et je l'ai posé sur une nappe blanche.

C'est une nappe de papier intissée, qui donne un rendu impeccable. Je l'utilise pour les occasions spéciales

DSCF4346

DSCF4338

DSCF4352

Pour le menu

Entrée

Dôme de saumon aux miettes de crabes

Plat

Cerf mariné aux marrons

Speatzles

Fromages

Dessert

Petite bûche individuelle mandarine chocolat

 (je regrette d'avoir oublié de faire des photos, le visuel était joli )

*****

Voilà, la boucle est bouclée, je passe à autre chose et notamment certains cadeaux que j'avais réalisés pour Noël.

 

b546b8ce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta première photo avec ta jolie déco sur les vitres et la belle épaisseur de neige sur les chaises et table de jardin illuminés ... donne un effet magique +++++<br /> <br /> Un super dîner mais toujours pas de photos de tes plats ... lol !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
F
Très belle ambiance .<br /> <br /> L'année commence bien et j'en profite pour te la souhaiter très bonne .
Répondre
B
Jolie table pour bien finir l'année!
Répondre
N
Un univers enchanté, comme cela fait du bien!! Bisous.
Répondre
T
Tu as vraiment très bon goût , ta table est superbe et le paysage dehors aussi.<br /> <br /> Je ne parle pas du menu .... J en ai l eau à la bouche .<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tellement beau, c'est magnifique et quel menu, miam miam!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
Superble table et en plus la neige dehors c'etait vraiment noël chez toi.
Répondre
C
superbe table, joli menu, cela devait être un doux moment..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
que dire ... magnifaïque ma chérie ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
P
C'est trop beau J'envie ton savoir-faire et la chance qu'ont tes amis(es) d'avoir passé cette soirée avec toi!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Quelle belle atmosphère, feutrée, chaleureuse avec en plus la neige à l'extérieur qui donne encore plus de chaleur à ce superbe lieu. Ta table est aussi magnifique avec un délicieux repas . Bravo Sylvie, tes invitées sont reçus comme des rois. Bisous
Répondre
N
J'adore cette ambiance aussi!! La neige en plus, génial vu de l'intérieur!<br /> <br /> Oui oui oui, les cadeaux, les cadeaux!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
S
je suis admirative!!tout est beau!!dehors et dedans!!bravo
Répondre
K
Ta déco et l'ambiance me fait penser à l'ambiance des marchés de noël. C'est féerique.
Répondre
B
Dans tes photos on sent très bien, que tu as eu du bonheur à préparer ces jolies tables et ces fêtes de Noël et du jour de l'An. Bisous
Répondre
Publicité