Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 septembre 2015

Ecosse acte 3 : Neist Point House

Il y a eu du laisser aller dans ma bulle orangée.

J'ai laissé en suspend pas mal de chose et notamment mes publications sur l'Ecosse, voyage que j'ai eu la chance de faire l'année dernière.

Je reprends donc avec le site magnifique de Neist Point House. Il est situé à l'angle Nord-Est de l'île de Skye.

Nous avons eu énormément de chance d'avoir un temps splendide et d'avoir pu ainsi immortaliser ces vues absolument magnifiques

Neist Little House (31)

Neist Little House (24)

Neist Little House (17)

Neist Little House (18)

Neist Little House (23)

********

Balnaknock

Balnaknock (5)

Skye Croft Muséum

Ensembles de petits cottages qui retracent la vie, il y a 100 ans

Skye Croft Muséum (1)

A l'intérieur

Skye Croft Muséum (29) Skye Croft Muséum (32)

Skye Croft Muséum (33) Skye Croft Muséum (34)

Skye Croft Muséum (2)

Skye Croft Muséum (6)

Voici une belle écossaise qui venait de faire son brushing

 

Skye Croft Muséum (39)

BONNE JOURNEE

dcffu5in

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes photos font toujours rever
Répondre
J
Des photos somptueuses qui donnent envie d'y aller ++++++++++++<br /> <br /> Je continue ma visite ... A tout de suite !
Répondre
C
les images sont sublimes. Moi aussi je laisse aller mon blog ...
Répondre
B
Un beau voyage en Ecosse, merci pour le partage ! Elle est superbe cette vache ....<br /> <br /> Bises et bon weekend !
Répondre
N
C'est bôoooo!! Merci.
Répondre
B
Que de belles photos, on sent que tu as vraiment aimé ce voyage. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
M
Bonjour Sylvie, wow des paysages de rêve, c'est tellement beau! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
B
C'est absolument magnifique!!
Répondre
K
Superbes photos !👍il serait été domage de les laisser de coté 😉<br /> <br /> bonne journée Sylvie 🌞 , gros bisous ☕
Répondre
F
Merci de partager avec nous .<br /> <br /> Ca donne envie !
Répondre
M
Merci pour ce beau partage ! A la fin du mois je serai en Algarve et j'espère voir des falaises tout aussi impressionnantes ! Bonne journée
Répondre
C
magnifiques clichés!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité