Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 mars 2017

Une toile : L'amour en cage

Acrylique sur toile de lin naturel 1m/1m.

Une première pour moi dans ces dimensions

Je l'ai accroché sur un de mes murs afin de le mettre en situation pour mieux apprécier sa grandeur et le prendre plus facilement en photo.

6

 

DSC08882

3

Vous êtes intéressé(e), laissez-moi un message via """contacter l'auteur" en haut à gauche de la page.

Bonne journée !

 

ob_35b9c5_image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau ! Quelle précision. Bravo, tu es douée !
Répondre
J
PS : super ta nouvelle bannière !
Répondre
J
AH J'A D O R E, BRAVO !!! ++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> D'autant que son nom "amour en cage" est charmant ...:) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et doux Wend end.
Répondre
B
Superbe, et queel souci du détail!
Répondre
G
Finesse et élégance... Bravo !
Répondre
P
j'adore!!!
Répondre
V
Bravo pour tes physalis plus vrais que nature ! tout assortis là au salon ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous orangés ;)
Répondre
C
Magnifique, Bravo <br /> <br /> Que de talent !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bonjour Sylvie..<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant cette toile et cette déco...magnifique...! quel travail de précision..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Tout à fait réaliste, il commence tout juste à pousser dans le jardin ! ! Bisous
Répondre
L
Pour une première c'est réussi quel souci du détail ... c'est d'une très grande finesse <br /> <br /> je n'ai pas de mots devant de telles œuvres .. <br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifique, tu as le soucis du détail, c'est très réussi.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
C
Bravo sublime 😉😃😄
Répondre
C
Je le dis et le redis : quel TALENT !!! BRAVO !!!
Répondre
M
Une belle grande toile ! Tout y est les lumières, les ombres, la finesse des détails : j'adore la douce couleur. Bravo ! Bisous et belle semaine
Répondre
G
Jolie toile! La lumière, les nervures, la transparence des gouttes, tout est magnifiquement rendu!<br /> <br /> bravo Sylvie!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow superbe, qu'elle est belle, magnifique!!! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
M
Sublime et tellement beau dans ton décor !... Tu es sûre de vouloir le vendre ?...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
SUBLIME - Quelle finesse - félicitations l'artiste<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
B
Magnifique, quelle précision du détail ! Et cet effet 3d... belle journée
Répondre
Publicité